Dermatologue

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Dim 26 Avr 2015, 15:40

Faites-vous vos contrôles dermatologiques tous les ans comme c'est prescrit ?

J'ai pris rendez-vous parce qu'il semble que j'ai des verrues beuuuuuurkkk !!! J'ai regardé sur google images, ça ne ressemble pas à ça (franchement, il y en a c'est ... :peur:) , mais j'ai plein de petits points tels des grains de beauté mais rugueux qui sont apparus sur le cou. Vous avez déjà eu ça ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par flammesjumelles » Lun 27 Avr 2015, 02:16

Coucou! Faudrait que tu essaie de cherche une photos sur le net qui ressemble a ce que tu as.
Pour ma part je connais bien ca allez chez le dermatologue. Je ne vais pas le voir chaque année mais j'ai du y aller plusieurs fois car j'avais des verrues planes depuis mes 3 ans sur le menton. Ça n'avait pas l'air de des verrues vu comme ca.. C'était plutot oranger.. Ça m'a tellement gêné et souffert toute ma vie.. Heureusement j'ai eu du laser il me l'a enlevé, mais j'ai du y retourner plusieurs fois et encore la ces pas eencore parfait parfait mais beaucoup mieux. Ça me pourrissait la vie. Donc je regretterai jamais d'être y aller.. Moi je te conseille vraiment d'y aller lui seul saura te le dire ces quoi. Voilà je sais pas pk j'ai des problèmes de peau qui sourvienne souvent a cause d'un tromatiste.. Ces pas le cas de tout le monde mais bon..

Bonne chance!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Mar 07 Avr 2015, 03:11

par Tristan » Lun 27 Avr 2015, 18:41

Evite l'auto médecine via internet. C'est le meilleur moyen de flipper et de se tromper. Va tranquille à ton RDV.
Pour ma part, je dois y aller chaque année après avoir découvert une merde.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par boubilledefil » Mar 28 Avr 2015, 09:36

euh non,si on écoutait les professionnels on aurait plus aucun temps ni argent....
entre le coiffeur qui te dit de venir tous les mois pour ta couleur,que tu dois acheter un shampoing,un soin,un apres shampoing,un serum,une huile,un spray soin etc...le dentiste qui te dit de venir tous les ans,le garagiste,le médecin,le chauffagiste,le psy,le plombier,le vétérinaire,l'assureur,le medecin,le kiné,l'acupuncteur,le cordonnier,le nutritionniste,les dépistages,l'opticien,l'ophtalmo... :nsorry: tous les jours de la semaine ne suffiraient pas.

Mais bon dans ton cas et si on a un doute,c'est sur qu'il vaut mieux assurer.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Lun 18 Oct 2010, 13:58

par Kinthia » Dim 03 Mai 2015, 14:22

J'ai regardé sur Internet, mais effectivement, franchement ça fait trop peur... J'ai préféré fermer la fenêtre et ne plus y retourner. A y lire ce qui s'y passe j'ai déjà le cancer...

Pas de RV possible avant juin voire même juillet ... :nsorry: Je vais voir si je trouve un autre dermato ...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités