positif pour kinthia

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par SCIENCE » Dim 26 Avr 2015, 13:31

Bonjour !Un retour positif quant à vos propos :

"Pour autant, il y a une déconvenue, comme si, avec cette nouvelle personne, le contrat n'était pas clair dès le début. Vous pourriez alors vous sentir trompée, trahie par cette personne qui ne vous aura pas expliqué clairement ses envies. Lui ne recherche que du sexuel, que de l'éphémère, qu'une relation physique.": je viens de rompre effectivement cette relation n'évoluait pas dans le bon sens et n'aurait rien construit de plus !

Comptez alors sur le soutien de la chance qui devrait vous insuffler un second souffle et vous porter sur une autre nouvelle voie.:là on croise les doigts , on brûle des cierges , on fait des prières ....!!!!! :idea:

merci en tous cas et bon we !
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 678
Inscription: Lun 03 Oct 2011, 20:01

par Kinthia » Dim 26 Avr 2015, 15:42

Bonjour science !
Merci pour votre retour et pour votre touche d'humour à la fin c'est mignon ! Je croise les doigts pour vous alors ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SCIENCE » Lun 27 Avr 2015, 17:46

merci ! on ne sera pas trop de deux !!!!! :)
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 678
Inscription: Lun 03 Oct 2011, 20:01

par dyMoon » Mer 29 Avr 2015, 09:47

Bonjour Kinthia,

Vous êtes disponible pour une question via l'oracle de Belline ?
Je tiens à informer que samedi matin j'ai été voir ma cartomancienne, je ne lui pose jamais de questions précise elle balaye un peu tous les champs :)

Help :)
OM MANI PADME HUM
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 109
Inscription: Lun 27 Avr 2015, 14:27

par Kinthia » Dim 03 Mai 2015, 14:25

cdylia a écrit:Bonjour Kinthia,

Vous êtes disponible pour une question via l'oracle de Belline ?
Je tiens à informer que samedi matin j'ai été voir ma cartomancienne, je ne lui pose jamais de questions précise elle balaye un peu tous les champs :)

Help :)


Bonjour Cdylia

Je ne suis pas disponible pour le moment sur le forum (manque de temps) mais le suis via l'espace du site.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités