Aurélie Châtelain

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Jeu 23 Avr 2015, 13:27

Vous avez sans doute entendu parler de cette jeune femme assassinée dans sa voiture.

N'avez-vous pas remarqué que "grâce" à son décès l'auteur des attentats présumés est sous les verrous ? N'y aurait-il pas un lien ?

La question est ouverte...

Une bougie brûle pour elle, pour la remercier de son intervention... :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par LoRA » Jeu 23 Avr 2015, 13:33

J'en ai entendu parler hier soir, comme quoi les experts avaient pu établir ce lien grâce à la ballistique. Je suis d'accord avec toi Kin' on peut remercier Aurélie pour son intervention. Après, j'attends personnellement la suite de l'enquête, pcq là ça me semble encore un peu flou cette histoire de terroriste qui se tire une balle dans le pied... :toctoc:
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy

par Kinthia » Jeu 23 Avr 2015, 13:37

On ne saura pas tout...
Mais j'y crois moyen aussi pour l'histoire de la balle tirée dans son propre pied... C'est quand même bizarre... Sauf intervention divine ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Jeu 23 Avr 2015, 13:47

J'ai vu ça ce matin, étant en vacances je suis déconnectée de toute l'actualité :wink:
Mes premières impressions sur cette affaire: beaucoup d'ombres dans cette affaire....
A suivre.....
S'il s'agit d'une victime collatérale, ça confirme ce que l'on disait Kinthia dans un post, il faut éviter de voyager en ce moment......
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par LoRA » Jeu 23 Avr 2015, 13:52

En même temps je trouve que la plupart des histoires de terrorisme dont on entend parler actuellement sont obscures... Par exemple la carte d'identité d'un des terroristes de Charlie Hebdo soit-disant retrouvée dans une voiture... :nan: ça me paraît un peu gros. J'ai tendance à croire qu'on ne voit que la partir émergée de l'iceberg, celle que le gouvernement veut bien nous laisser entrevoir...
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy

par Kinthia » Jeu 23 Avr 2015, 14:05

Flo : c'est clair que les déplacements doivent être réduits au strict nécessaire. Perso, je sors que si vraiment je dois le faire. Je n'aime pas l'ambiance qui règne à l'extérieur. Suspicion, stress, vigilance... Les médias jouent vraiment le jeu du FN et tôt ou tard ça nous retombera sur le bout du nez. Il y a qu'à voir comment Marine Le Pen a le vent en poupe... Ca sent mauvais franchement.

LoRA : bien sûr que le gouvernement remixe à sa sauce. Franchement, tu commets un attentat mais tu penses à prendre ta carte d'identité ??? :idea:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités