Bruit et voix d'enfant

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par domimy » Mar 21 Avr 2015, 14:20

Bonjour,

Quand je suis chez mes parents, j'ai parfois la sensation d'entendre marcher à l'étage, il m'est arrivé une fois en pleine nuit de me réveiller et d'avoir entendu un enfant appeler "papa".

A vous qui me lisez, j'aurais souhaiter savoir le ressenti que vous pouvez avoir quand je vous dis ça, y a t il réellement un petit garçon dans cette maison ou alors est ce mon imagination qui me joue des tours ?
Et ce petit garçon pourquoi resterait il dans cette maison?

Merci par avance à ceux qui me répondront, bonne journée.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Lun 20 Avr 2015, 14:57

par fleurame » Mer 22 Avr 2015, 21:53

Bonsoir Domimy,
En toi, on dirait que tu en as la certitude, alors il te faudrait peut-être simplement faire appel à un ou une médium qui évaluerait les énergies de la maison de tes parents.
C'est certain que tu peux faire tes recherches au niveau des anciens occupants de cette maison, pour savoir s'il y avait un petit garçon qui y habitait ou un parent qui habitait la maison et qui avait perdu un enfant... je te donne juste des pistes.
Tiens-nous au courant des développements de tes investigations.
Fleurame
fleurame
 

par domimy » Jeu 23 Avr 2015, 08:47

Bonjour Fleurame,

Merci de ta réponse, je peux pas dire que j'en ai la certitude mais c'est une sensation que j'ai quand j y suis.

Comment dois-je m y prendre pour faire des recherches sur les personnes qui ont vécu a cet endroit avant mes parents?

Est ce qu'un médium peux évaluer une maison à distance ?

Bonne journée.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Lun 20 Avr 2015, 14:57

par LoRA » Jeu 23 Avr 2015, 13:27

Je ne pense pas que tu sois allée un jour chez tes parents en te disant: "Tiens, si j'essayais de ressentir s'il y a une présence ici?" :nan: a partir de là tu as pu entendre des phénomènes qui se sont répétés, donc on peut supposer qu'il y a bien une présence dans la maison.

Apres la ou il faut faire attention, c'est qu'entendre une voix de petit garçon ne signifie pas forcément la présence d'un petit garçon. Certains esprits se "grimment", il s'agit parfois aussi des souvenirs du lieu...

As-tu deja remarqué des différences de température inhabituelles dans certaines pièces? Des courants d'air alors que tout est fermé? Je te conseille dans un 1er temps d'être la + réceptive possible, mais sans être invasive (ne pas chercher à provoquer l'interaction), ça peut être dangereux. Renseigne toi aussi sur l'histoire de la maison dans les registres du cadastre. Tu es la seule à avoir ces ressentis? Et tiens nous au courant ;-)
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy

par fleurame » Jeu 23 Avr 2015, 14:03

Bonjour Domimy,
Pour savoir qui était les anciens proprios, comme Lora te dit, dans le registre, ou tu le demandes à tes parents.
Et pour la ou les médium, et bien je ne sais pas, il faut t'informer.
Bonne chance!
Fleurame
fleurame
 

par Kinthia » Jeu 23 Avr 2015, 14:25

Bonjour,

Pour demander l'aide d'un(e) médium je pense qu'il faudrait avoir un faisceau d'indices plus important. Ca peut simplement être la réminiscence de l'histoire des murs, d'où l'apparition de fantômes sans pour autant qu'un Esprit hante les lieux.

Personnellement, je ne ressens pas d'entité néfaste chez vous.

Vous pouvez tout à fait assainir votre habitation avec du gros sel néanmoins.

Très bonne réponse LoRA en tout cas, je suis d'accord avec toi quand tu dis que les esprits peuvent se grimer. Tu fais très bien de le rappeler !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron