Le pendu est il toujours négatif ?

Discussions sur les supports divinatoires.

par Caelink » Lun 20 Avr 2015, 20:06

Bonsoir, je me posais la question suivante à la lecture d'un tirage concernant une amie qui m'est chère mais dont nos liens ont été rompus, ma question étant de savoir si un nouveau lien affectif allait naitre entre nous.

J'ai eu le tirage suivant :

Impératrice, Soleil, Pape, Pendu et en synthèse L'Etoile.

Pour moi quand je lis ça, je pense que la communication va reprendre, qu'il y aura une réconciliation, mais le pendu me pose problème car je trouve le jeu général plutôt positif....je ne sais pas si le pendu indique un nouveau lien ( je pense notamment au fait qu'il soit pendu donc attaché à quelque chose) car il est entouré par de bonnes cartes, étant donné que la synthèse est l'Etoile (elle représente pour moi une amélioration nette de la situation, la réalisation des souhaits et des objectifs).

Pouvez vous me donner votre interprétation s'il vous plait ?
Merci d'avance :)
Je veux croire en moi et en mes cartes ! Merci pour votre aide concernant l'analyse de mes tirages !!!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Sam 24 Mai 2014, 00:48

par adsodemelk » Dim 26 Avr 2015, 09:56

Je pense que dans votre cas, le pendu vous indique la fragilité de ce nouveau lien et même sa modification du fait de l'ancienne rupture.
Le pendu n'est pas toujours négatif au sens strict du terme mais il indique généralement de porter notre attention à la question et aux points faibles que la question amène.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par orian » Mer 09 Sep 2015, 12:19

:D Bonjour Caelink

Le pendu représente en fait celui qui fait confiance à sa destinée, tu remarqueras que bien que pendu par un pied, les mains attachées dans le dos (tarot de marseille) il sourit pourtant, comme si tout cela n'avait pas d'importance, dans un tirage il est là simplement pour nous signaler que ce qui doit se produire échappe totalement à notre contrôle et que nous n'avons aucune possibilité d'agir dessus de quelque manière que ce soit.

en quelque sorte tu peux le traduire par "laisse faire les choses et ai confiance "

si tu regardes les jambes légèrement croisées tu verras qu'elles forment le chiffre 4 (a l'envers) qui signifie en symbolique ésotérique : le carré = parfaite réalisation des désirs humains (carré = choses bien faites, bien construites, parfaitement au point, claires et nettes etc..)

voila, qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par SaphirBleu » Mer 09 Sep 2015, 21:30

Bonsoir Caelink,

Votre tirage m'interpelle... étant une fan et une adepte du tarot de Marseille depuis plus de 20 ans
Concernant votre synthèse comment arrivez vous à 17?
Il est très important de tenir compte de comment est posée votre question, quels en sont les termes. Cela aiguillera notre réponse.
Vous demandez si un "nouveau " lien affectif allait naître
Je ne vois pas de nouveau lien justement avec ces arcanes
juste qu'il convient de laisser faire les choses, que de bonnes et hautes instances veillent sur vous ( pape )
ce nouveau lien prendra de nouveau forme si cela doit vous apporter du bon et pas sinon
Le pendu est là pour vous dire de ne rien forcer justement, de laisser faire les choses, laissez venir ce qui doit venir ... 5+12=17 faites confiance à votre bonne étoile (17)

Par ailleurs vous avez l'impératrice sur vous, j'en déduis que c'est vous qui souhaitez reprendre contact car vous avez beaucoup d'affection pour votre amie ( 19 )
Le conseil que donne ce jeu est de vous en remettre à votre bonne étoile
Ne forcez rien...
je sais ce n'est pas une réponse mais il est vrai que ce pendu vient un peu nous mettre le binz dans ce tableau idéal -3-19-5 !
Avec le recul quel en sera le ressenti sur vous ( 3+12=15) :le diable ... peut être une déception


J'espère vous avoir un petit peu éclairée :idea:
Saphir Bleu
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par l'oeil du triskel » Mer 27 Jan 2016, 10:27

coucou,

saphir, je pense que pour la synthèse cette personne a fait une synthèse tirée et non une synthèse calculée.

Je le fais parfois pour éclaircir un tirage quand j'ai des interrogations.

bonne journée ;)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par Calex29 » Mer 27 Jan 2016, 12:28

l'oeil du triskel a écrit:coucou,

saphir, je pense que pour la synthèse cette personne a fait une synthèse tirée et non une synthèse calculée.

Je le fais parfois pour éclaircir un tirage quand j'ai des interrogations.

bonne journée ;)


Bon, bin, je suis déjà larguée...
Pas grave, j'y suis, j'y reste :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par l'oeil du triskel » Mer 27 Jan 2016, 12:34

mdr calex

simple.

on a un tirage en croix. la synthèse (la 5eme carte) est un calcul des 4 autres cartes le plus souvent mais dans certains cas tu peux la tirer au lieu de la calculé.
tout comme tu peux faire les 2 ce qui te donne une double synthèse et une association possible dans la synthèse ce qui permet une très grande précision.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par jérémy choubidou » Dim 27 Mar 2016, 09:17

coucou je dirais dans sa généralité que le message envoyée et claire ,

tu a avais une amitié solide avec elle , et il y a de forte chance pour que un nouveaux liens se face ,pour cela tu doit faire preuve de patience et laissée faire les choses tout en étant confiante que tôt ou tard si tu le désire vraiment et en restant ouvert a cette amie ,les chose par elle même feront que vous reformerais un liens ,


impératrice , pape, du faite que ces deux cartes montre bien deux personnage assis , donc bien stable et chacun représente des qualités solide et forte , donc cela montre aussi que ton amitié avec cette amie était vrai, comme un reflet qui en ressort
et qui montre que tu ne doit pas douté,


le soleil montre bien une forte chance de réussite donc elle te répond oui elle peut aussi l’annoncée en contre partie que cela se produira en été ,ou une période de soleil chaleur

l’étoile te confirme que la destinée fera en sorte que vous serrez a nouveaux amies


et si tu regard bien ton tirage dans l'ensemble, tu vois que il y a un message fort, exemple le soleil qui es dans le jours , l’étoile dans la nuit , mais les deux apporte une lumière et la fois montre l'opposition entre vous et la réconciliation

comme l’impératrice et le pape si on regard les deux se ressemble mais il y a une opposition de pouvoir (peut être pour dire que toi et on amis avait eu un différent sur une façon de voir les choses ou vous vous êtes mal compris )

le pendu peut montre également mise a part de faire confiance , que vous vous êtes pris la tête pour rien des futilités


bon c'est mon simple avis de débutant, je pratique rarement la voyance .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron