Ajouter une rubrique Oracle des miroirs

Vous avez des idées pour améliorer le site ? Ou tout simplement des remarques à faire sur le forum?

par Caelink » Lun 20 Avr 2015, 07:41

Bonjour, en faisant le tour du net j'ai remarqué que très peu de sites et forums parlent de l'oracle des miroirs qui est pourtant très riche et intéressant, serait il possible d'ouvrir une rubrique spécialement dédié à ce beau jeu ?

Merci d'avance, Caelink
Je veux croire en moi et en mes cartes ! Merci pour votre aide concernant l'analyse de mes tirages !!!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Sam 24 Mai 2014, 00:48

par Kinthia » Mer 22 Avr 2015, 16:59

Bonjour,

Je ne saisis pas bien votre question. Votre rubrique contiendrait quoi exactement ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Caelink » Jeu 23 Avr 2015, 00:58

Bonsoir, je pensais à ajouter à la liste des oracle qui se trouve dans "Arts divinatoires" de votre site l'Oracle des miroirs, ou alors ouvrir une sorte de sujet où l'on pourrait échanger et faire part de nos expériences avec cet oracle.

Je trouve ça dommage qu'il soit si peu connu alors qu'il est si riche de sens, il y a des cartes qui fonctionnent par trinômes, par exemple la carte de Verdict : à gauche on connait le problème dont il est question et à droite l'issue, ou encore la carte Trahison, en ajoutant une carte à droite de Trahison on connait le sujet ou la personne qui agit contre le consultant.

C'est selon moi un oracle qui mérite d'avoir une place sur ce joli forum :)

Je ne sais pas si c'est plus clair...
Je veux croire en moi et en mes cartes ! Merci pour votre aide concernant l'analyse de mes tirages !!!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Sam 24 Mai 2014, 00:48

par Kinthia » Jeu 23 Avr 2015, 14:30

Caelink a écrit:Bonsoir, je pensais à ajouter à la liste des oracle qui se trouve dans "Arts divinatoires" de votre site l'Oracle des miroirs, ou alors ouvrir une sorte de sujet où l'on pourrait échanger et faire part de nos expériences avec cet oracle.

Je trouve ça dommage qu'il soit si peu connu alors qu'il est si riche de sens, il y a des cartes qui fonctionnent par trinômes, par exemple la carte de Verdict : à gauche on connait le problème dont il est question et à droite l'issue, ou encore la carte Trahison, en ajoutant une carte à droite de Trahison on connait le sujet ou la personne qui agit contre le consultant.

C'est selon moi un oracle qui mérite d'avoir une place sur ce joli forum :)

Je ne sais pas si c'est plus clair...



Bonsoir Caelink !

Je comprends mieux votre demande !

Sur la partie du site se trouvent tous les supports divinatoires que j'ai pu tester, expérimenter. Je ne connais pas l'Oracle des miroirs, je ne peux donc pas en parler de façon éclairée. Néanmoins, rien ne vous empêche de créer un topic pour recueillir des "témoignages" d'autres membres qui l'utilisent. Le forum sera alors enrichi par d'autres supports divinatoires. Il y en a tellement !

En tout cas, vous avez l'air convaincu de l'apport de cet oracle !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron