Gros manque de confiance en moi

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Caelink » Dim 19 Avr 2015, 20:24

Bonsoir à tous, comme l'indique mon sujet, je manque de confiance en moi quand je tire les cartes pour moi.
J'ai déjà fait des tirages pour moi par le passé pour diverses choses, le travail, la vente de ma maison etc...mais en l'occurrence, j'ai fait des tirages (vraiment nombreux j'avoue) au sujet de mon avenir sentimental concernant une personne et la situation n'a fait qu'empirer au point d'être maintenant bloquée.

Pourtant, en utilisant mon tarot de Marseille, le Belline, la Triade et même les miroirs je vois toujours pareil et ce depuis le début !!!

Je suis complètement perdue, pourquoi toujours pas d'évolution comme le disent mes cartes, même après un an que j'ai vu tout ça ?

J'espère vraiment que vous pourrez répondre à mes questions....Merci d'avance !
Je veux croire en moi et en mes cartes ! Merci pour votre aide concernant l'analyse de mes tirages !!!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Sam 24 Mai 2014, 00:48

par adsodemelk » Lun 20 Avr 2015, 07:59

Toute la difficulté des tirages, ou même l'utilisation d'un pendule, pour ses propres questions est de pouvoir faire un grand vide afin de n'exercer aucun influence quant au désir de la réponse. Il faut rester neutre en toute circonstance et objectif sur l'interprétation des cartes.
Un tirage doit rester ludique et ne doit devenir un "guide" car un tirage c'est juste une information que l'on vous donne et en l’occurrence que vous vous donnez.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Caelink » Mar 21 Avr 2015, 05:14

Bonjour, je sais très bien faire preuve de neutralité même quand il s'agit de mes propres tirages.
Ce que je ne comprends pas, c'est le pourquoi de la non réalisation de ces prédictions là, quand on sait que j'ai vu juste pour d'autres questions d'ordre sentimental me concernant également.

Selon certains, ce serait une question de lâcher prise, que je bloquerai les énergies à trop poser les mêmes questions.

On dit pourtant que les cartes ne mentent pas et que la finalité qu'elles indiquent est vrai, chose que j'ai pu voir récemment.
Pourtant, il semble que celles ci mettent énormément de temps à se réaliser...
Je veux croire en moi et en mes cartes ! Merci pour votre aide concernant l'analyse de mes tirages !!!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Sam 24 Mai 2014, 00:48


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron