pourquoi ça s'acharne comme cela ?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par mllealex41 » Jeu 09 Avr 2015, 11:41

Bonjour, je me pose la question...

J'essaye de lâcher prise et j'ai accepter un rendez vous avec un jeune homme.

Sauf que depuis que j'ai acceptée ce rendez-vous, je pense moins à mon ex. Dès que j'attends ses nouvelles de Denis, mon téléphone m'affiche des photos de mon ex chose qu'il ne faisait jamais d'habitude. Hier, un site beugait en allant voir les messages de Denis, le site affiche que j'ai un message de mon ex. Je clique dessus et ça m'affiche un autre homme. Je pense à autre chose ce matin et je tombe sur un ticket vierges de tram de Montpellier...

Certains appellent cela des signes, mais je me demande si ce n'est pas de la torture psychologique ou autre?

S'il ne veut pas revenir pourquoi le destin me le fait rappeler quand j'essaye de passer à autre chose?

S'il doit revenir qu'il revienne mais sinon que je puisse passer à autre chose.

Comment doit-je interpréter tout cela?
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 09:27

par candy » Jeu 09 Avr 2015, 15:28

C'est marrant si on peut dire quoi que ironie serait mieux comme mot. ... ma ''persécution'' moi s appelle ....denis
et quand j arrive enfin a avancer, paf on me ramène a lui. ..si ce n'est lui même. ..Son nom nos initiales un truc vu ou dit ensemble etc. ....
et la je lis ton post et hop son nom et une histoire similaire....
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par mllealex41 » Jeu 09 Avr 2015, 16:45

Tu comprends à quel point c'est chiant? ^^
Je ne sais plus quoi en penser
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 09:27

par mllealex41 » Ven 10 Avr 2015, 10:32

Et bimg, avec Denis nous décidons de nous revoir, visite de Yann sur mon profil ce matin. Mais bon, vu que j'ai visitée son profil il y a quelques jours, c'est peut être pour ça.
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 09:27

par candy » Ven 10 Avr 2015, 11:54

bien sûr que je te comprends. ....c'est déstabilisant. on ne comprend pas tous les messages de l'univers c'est sur.
que veut on te dire ? as tu un ressenti ? une intuition ?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par mllealex41 » Ven 10 Avr 2015, 12:36

Avant j'étais persuadée qu'il reviendrait. Maintenant j'en sais rien.
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 09:27

par Kinthia » Sam 11 Avr 2015, 10:05

Si ça peut vous consoler, il y a de nombreuses années ( :vieux: ) j'avais énormément de signes liés au code de la route (émission tv de midi spéciale "code de la route", code promo reçu dans ma boîte aux lettres virtuelles pour acheter une voiture etc etc). Je me disais que c'était fatalement pour m'indiquer que j'allais réussir enfin le sésame... Pour autant, je ne suis pas allée à l'examen en me disant c'est bon, c'est dans la poche...
Au contraire, je me suis mangée un échec bien comme il faut...

On peut donc voir deux hypothèses qui peuvent coller à ta situation mllealex.

Soit :
1/ L'Univers me disait travaille plus, tu n'es pas au point. Tu vas repiquer...
2/ Tellement j'y pensais que j'envoyais malgré moi des signaux. Signaux que l'Univers a capté et m'a renvoyé... Car chaque pensée émise est fatalement reçue quelque part !

Même si l'Univers vous envoie des signes, faites la sourde oreille, c'est un conseil si je peux me permettre. Si Denis revient ça n'en sera que meilleur, s'il ne revient pas, vous n'aurez pas "stoppé" pour rien votre vie sentimentale...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mllealex41 » Sam 11 Avr 2015, 10:27

Non Denis, c'est le nouveau :) enfin c'est en cours.

Votre maman avait vu qu'il reviendrais. En attendant, que cela se fasse ou non, je continue ma vie. Et si Denis s'installe dans ma vie, je le laisserais faire, tant pis si mon ex revient. (Il n'avait qu'a pas être en retard :lol: )Je ne peut pas attendre indéfiniment.
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 09:27


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités