Côté coeur 1/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Calex29 » Lun 30 Mar 2015, 12:04

Bonjour,
Les mois passent et se ressemblent avec des hauts et des bas, très bas...
Mon ami bloque toute construction de notre vie de couple. Il en est arrivé à me dire qu'il est trop vieux et que je devrais trouver un homme plus jeune que lui (j'ai 37ans et lui 46!!).
Dimanche matin, j'étais de permanence à la mairie pour les élections. Quand je suis rentrée, il n'était plus là : pas un mot, pas un coup de fil...
Je me retiens de l'appeler, c'est trop facile.
Il se comporte comme un idiot, et pourtant je suis convaincue qu'il m'aime et fuit mais pourquoi?
Je cherche la clé qui permette de le déverrouiller, mais c'est dur, usant, blessant de faire tant d'effort sans rien en retour!!!
Est-ce qu'il va enfin lâcher prise, laisser notre couple se construire?

Merci
Mes chiffres 37-52-18-9-12-23
Le reste en MP :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par rouge pivoine » Jeu 02 Avr 2015, 10:22

Bonjour calex
pour être en accord avec la charte je modifie la question sous l'angle "est ce que mon couple se construit?" ça te va?
1/2
Il est question de patience car la lenteur est encore d'actualité,il faut s'accrocher pour ne pas laisser tomber.On parle d'un homme âgé qui doit être étranger ou il voyage beaucoup.Tu as besoin de repos et ton ami doit travailler sur lui pour progresser et comme je le dis ce n'est pas pour tout de suite.Ne t'attend pas à son retour cette semaine.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Calex29 » Jeu 02 Avr 2015, 20:13

Merci Rouge
La patience, j'en ai mais je finis par croire que je n'ai plus droit au bonheur...
Attendre, toujours attendre, Est-ce au moins pour une finalité heureuse...
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités