avenir sentimental ?

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par SCIENCE » Ven 20 Mar 2015, 19:13

bonjour kinthia ou rouge pivoine !
Ma ba :je vais faire du tri ce we dans mes vêtements pour donner .

question : mon avenir sentimental ????(et oui encore ! sujet qui pose problème ...mais à moi seulement !ouf !)
mes nombres : 25 29 16 1 44 ...tirés dans une enveloppe !

merci d'avance pour votre temps !
bon we :D
ps :je vous envoie mon prénom et ma date de naissance en mp ! sous le même titre ...
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 678
Inscription: Lun 03 Oct 2011, 20:01

par Kinthia » Mar 31 Mar 2015, 17:24

Bonjour Science.

Je prends bonne note de votre mp pour le changement du chiffre erroné.

Voici un petit retour sur votre tirage :

La première carte indique que vous entrez dans une période où les satisfactions premières sont à l'ordre du jour. Votre féminité rayonne, vous êtes lumineuse. Une envie de vous faire plaisir sans penser à demain fait jour. Tout semble aller dans l'envie d'être épicurienne. Vos plaisirs des sens sont décuplés. Votre sensualité déborde ce qui ne laisse pas les autres indifférents à ce que vous dégagez. Une relation peut se mettre en place mais qui devrait être davantage dans l'idée de vivre au jour le jour, pas nécessairement dans une relation structurée, durable. Il y a juste envie d'être bien, sans se projeter. Les émotions sont là. Il y a aussi l'idée d'être chez vous, de vous retrouver, de vous faire cooconer, d'être protégée de l'extérieur et des autres. Un moment de repli pourrait ainsi vous troubler quelque peu. Vous avez envie sans doute de vous retrouver avec votre partenaire et de passer du temps avec lui. Pour autant, il y a une déconvenue, comme si, avec cette nouvelle personne, le contrat n'était pas clair dès le début. Vous pourriez alors vous sentir trompée, trahie par cette personne qui ne vous aura pas expliqué clairement ses envies. Lui ne recherche que du sexuel, que de l'éphémère, qu'une relation physique. Comptez alors sur le soutien de la chance qui devrait vous insuffler un second souffle et vous porter sur une autre nouvelle voie.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités