Plus que des amants?

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par fleurame » Mer 11 Mar 2015, 22:30

Bonsoir Kinthia,
1/2 question pour fleurame.
Marie Claude
9 octobre 1975
Yves
2 Février 1954

Mes chiffres: 5-68-69-50-8
Ma question: Est-ce que nous allons avoir une relation, Yves et moi, qui ne sera pas seulement qu'une relation amant-amante?
Merci beaucoup Kinthia.
fleurame
 

par Kinthia » Ven 13 Mar 2015, 13:23

Bonjour fleurame,

La première carte de votre tirage évoque la communication. Elle me semble fluide, rapide. Il pense à vous comme vous pensez à lui. On dirait que les nouvelles que cet homme vous apporte joue beaucoup sur vous, sur votre humeur, votre regard etc. Vous semblez attachée à cet homme. Vous entrez dans une période délicate où un rien pourrait vous perturber, vous agacer. Votre sensibilité est décuplée. En signe majeur de votre tirage il est bien question de profiter de cette relation comme elle est, c'est-à-dire en mode "épicurisme". Une envie de liberté, de non contrainte ressort de façon assez forte. C'est comme s'il s'agissait d'une sorte de "règle" face à votre relation à savoir qu'elle a été établie sur ce mode, et qu'il semble que cet homme ne soit pas partie dans l'objectif de sortir de ce "cadre". En synthèse, la communication ressort à nouveau avec de l'agitation, du dynamisme ... En conclusion, l'Oracle Bleu indique qu'il y a des obstacles assez importants sur votre route pour que cette relation se transforme en quelque chose que vous attendez. C'est assez compliqué. Ca ne semble en tout cas pas d'actualité malheureusement dans les mois à venir.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par fleurame » Ven 13 Mar 2015, 14:16

Oh! Kinthia!! Tu résume de façon parfaite notre relation.
Je sais dans le fond de moi que nous ne pourrons aller plus loin. Tu confirmes et tu as vu bien clair. Tu as un très beau don de voyance.
J'accepte ce message même s'il me rend triste. En fait, c'est la situation qui me rend triste. Mais j'accepte et je comprends ce que j'ai choisi.
Merci beaucoup.
Fleurame
fleurame
 

par Kinthia » Ven 13 Mar 2015, 14:25

Merci fleurame.
J'espère que tu trouveras tout de même ce que tu attends dans cette relation.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par fleurame » Ven 13 Mar 2015, 14:35

Merci beaucoup.
Bonne journée et soirée à toi!
fleurame
 

par Kinthia » Ven 13 Mar 2015, 15:07

Merci toi aussi fleurame !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités