Livre généraliste

Cette rubrique est dédiée à vos questions concernant l'utilisation de la magie blanche.

par adsodemelk » Dim 08 Mar 2015, 14:14

Bonjour,

Il semble exister une liste importante de livre, aussi il serait intéressant que ceux qui en ont lu fassent part de leur avis. Je ne me suis jamais lancé dans ces lectures par manque d'informations et d'avis et donc d'être déçu voire mal informé.

Merci.
Bien à vous
Adsodemelk
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Ebeul » Mer 30 Déc 2015, 14:16

Salut

Il serait bien d'être plus précis car des livres oui il en existe des tonnes mais tu parles dans quel domaine ?
magie ? développement personnel ? méditation ? capacités psychiques ? yoga ? divination ????
Perso j'en connais des très intéressants en développement personnel, en intuition, en shamanisme (amérindien et druidisme), en magie hermétique aussi.
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 17 Déc 2015, 18:35
Localisation: Pyrénées

par Kinthia » Jeu 31 Déc 2015, 11:24

Ebeul a écrit:Salut

Il serait bien d'être plus précis car des livres oui il en existe des tonnes mais tu parles dans quel domaine ?
magie ? développement personnel ? méditation ? capacités psychiques ? yoga ? divination ????
Perso j'en connais des très intéressants en développement personnel, en intuition, en shamanisme (amérindien et druidisme), en magie hermétique aussi.

Bonjour Ebeul !

N'hésitez pas à poster dans la rubrique des lectures ésotériques justement sur celles qui vous ont marquées (ou déplues), pour partager vos connaissances, ou en apprendre également. Ca peut être très enrichissant pour tout le monde.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ebeul » Jeu 31 Déc 2015, 14:52

Ouaip j'y vais de ce pas ;)
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 17 Déc 2015, 18:35
Localisation: Pyrénées

par Kinthia » Jeu 31 Déc 2015, 23:36

Marchi bien !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités