Finances

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par FreDS » Sam 07 Mar 2015, 23:16

2/2

Bonsoir à vous!

Comment allez vous en ce début mars? Ici beau temps et douceur :) Enfin!!!

Je me tourne vers vous pour savoir si ma situation financière va s'améliorer dans les prochains temps. Il est vrai que j'ai une certaine stabilité mais aucune possibilité de faire de projets comme achat de voiture. Un projet que j'aimerai pouvoir réaliser

24-11-39-48-55

Frédéric (08-05-1982)

Merci à vous et bon dimanche!! ;)
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mer 16 Mar 2011, 00:47

par Kinthia » Ven 13 Mar 2015, 13:02

Bonjour FreDS !

Le soleil joue sur le moral, c'est vrai. Aujourd'hui j'ai pensé à vous, c'est jour de courses :lol: ;)

Votre tirage évoque en tout premier lieu l'attachement. Soit il est question d'une personne qui vous aide, vous apporte une certaine base, soit il peut être question d'une sorte de peur liée aux finances : peur de manquer, peur de ne pas pouvoir gérer une situation d'endettement etc. Vous êtes en tout cas bien "structuré" pour comprendre qu'il faut nécessairement un équilibre budgétaire pour éviter des lendemains difficiles. Il est dit que si vous souhaitez une amélioration, il va falloir faire des efforts, comme si les finances étaient contrôlées mais n'étaient pas "prospères" dans le sens où vous ne pouvez pas espérer de grosses rentrées financières vous permettant de lâcher un peu du lest. Attention par contre, il y a une perturbation, un événement qui va se produire risquant de mettre à mal votre équilibre budgétaire. Il y a des obstacles sur votre route qui vous obligeront à repenser vos projets sur du plus ou moins court terme. Prenez le temps de bien réfléchir car une dépense imprévue risque de vous déstabiliser. Le notaire ressort en synthèse, signe de l'intervention éventuelle de la loi. Il ne s'agit pas pour autant du notaire au sens strict de la loi, mais une personne représentant la justice/loi. Dans tous les cas, soyez vigilant. Demandez de l'aide d'un professionnel en cas de besoin. L'été ressort également comme une saison qui devrait répondre à vos interrogations. Les finances devraient aller mieux suite à l'intervention de cette personne représentant la loi : peut-être un crédit à la consommation ou plus un leg ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par FreDS » Ven 13 Mar 2015, 14:21

Bonjour Kinthia!

Jour de courses? je me libère et j'arrive ;) Préparer le café alors ;)

Il m'est ressorti dans des tirages une entrée d'argent imprévue (un don, ou autre) et la présence de cet homme de loi aussi. Donc ça colle parfaitement.

Je sais que pour le moment, mon projet n'est que ça-...un projet. Pas moyen d'avancer sauf coup du destin. Et comme j'aime pas risques mes finances, je reste sur mes bases actuelles.

J'espère que cette dépense imprévue ne soit pas trop consequente, car deja ce mois ci ..panne de voiture et minimum 300 euros a debourser.

Mais bon...on verra bien ;)

Merci pour votre temps pris et vos lumières. Bises

P.S: Vers quelle heure les courses? :lol:
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mer 16 Mar 2011, 00:47

par Kinthia » Ven 13 Mar 2015, 14:24

Ouille ça fait mal 300€ en moins ... C'est cher !

Pour les courses elles vont être livrées à domicile ;) Mais le café est prêt ! :lol:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités