Situation financière 2/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par carlaf » Mar 03 Mar 2015, 20:47

Bonsoir les filles,

Me revoilà pour ma deuxième question.
Je voudrais savoir ce que vous ressentez pour moi au niveau de ma situation financière.
Mes chiffres : 8 / 12 /47 / 6 / 17
Je suis Carine née le 05/12/1982

Merci beaucoup et bonne soirée à toutes les 2 ;)

Carine
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Ven 07 Nov 2008, 14:35

par carlaf » Ven 06 Mar 2015, 07:37

Bonjour les filles !
Ca y est j'ai ma BA : c'est moi qui m'occupe de la cagnotte pour une collègue qui vient d'accoucher.
Merci
Très bonne journée ensoleillée
Carine
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Ven 07 Nov 2008, 14:35

par Kinthia » Ven 13 Mar 2015, 13:42

Bonjour Carine !

Votre tirage annonce l'intervention ou le soutien d'une personne désintéressée. Elle souhaite simplement vous apporter son aide. Pensez à remercier cette personne au bon moment même si elle n'attend rien en retour. Les finances prendront alors un nouvel envol grâce à ce coup de pouce inespéré. Malgré cela, les finances redescendent à nouveau. Il est question de vous retrouver confrontée à une sorte de "stérilité", d'impasse financière. Il faut revoir vos priorités, votre équilibre budgétaire. A nouveau, les finances remontent comme si elles étaient vraiment en dents de scie et à nouveau ça redescend avec un risque de vol, cambriolage. Vérifiez que vous êtes assurée contre ces désagréments. Attention en cas de proposition de contrat financier, vérifiez impérativement les conditions. Ne faites pas confiance à n'importe qui. Evitez d'écouter les sirènes des crédits de consommation qui pourraient vous mettre encore plus en difficulté. Il est nécessaire de revoir assez rapidement votre gestion budgétaire.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités