travail 1/2

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par nature-love » Mar 03 Mar 2015, 17:50

Bonjour.
Vu que l'ambiance de mon travail m'agace... j'essaye de trouver un autre emploi.
une ami a donner mon CV a sont entreprise. Rien est sur. je pense que je vais pas tarder a faire ma lettre de licenciement mais jai peur de me retrouver sans emploi... je dispose dun cdi acctuelement et démission é peu etre un risque enorme car je ne pourrais pas toucher les aides de pole emploi.
je gamberge beaucoup en ce moment et j'aimerais temps trouver un autre boulot.
déjà pour etre mieux dans ma tete et ma peau et aussi pour etre un peu mieux payé.

Ba: aide pour le déménagement de ma soeur
dons d'argent pour l'essence a un ami

Vai-je retrouver un autre emploi ?

03 42 16 56 19
lianna 17 / 06 / 1992

Merci beaucoup pour l'aide que vous apporter bonne semaine
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24

par Kinthia » Sam 07 Mar 2015, 11:44

Bonjour nature-love,

Tout d'abord, j'espère que tes ennuis au travail vont vite s'arranger. Ca n'est pas rigolo de travailler dans une ambiance pourrie...

On dirait d'abord qu'il y a des enfantillages, des broutilles, de la naïveté peut-être aussi de votre part au travail. Vous êtes sans doute à fleur de peau. Votre décision de partir n'est sans doute pas très récente, ou du moins, pour le moment, apparemment, vos recherches ne sont qu'au démarrage. Une personne de votre entourage pourrait jouer les médiatrices, ou du moins, essayer de vous aider dans cette période que vous vivez difficilement. Cette femme est connue pour ses qualités maternantes, douces, et réconfortantes. Attention par contre aux illusions, aux promesses non tenues. Vous ne devez vous en tenir qu'à des faits, qu'à de l'écrit. Rien ne semble vraiment déterminé. On pourrait vous faire miroiter des propositions mais tant que rien n'est signé, ne donnez pas votre démission. Chaque chose en son temps. Vous risquez de survoler une période de turbulences, de doutes et d'incertitudes. Il va falloir vous accrocher, en attendant que l'orage cesse. La période de l'automne ressort, vous aurez des réponses à vos questions. Il ne vous reste plus que quelques jours avant de prendre une réelle décision. Si votre décision est de partir, alors faites le nécessaire et mettez les bouchées doubles. Vous n'aurez rien sans rien. En réponse, l'Oracle Bleu parle d'une possible collaboration, association à venir elle peut être soit de nature professionnelle, soit l'amour viendra se mêler au travail... Une bonne surprise vous attend au bout du tunnel. Courage !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • mon futur travail
    par lézardo » Mer 10 Mar 2010, 21:35
    1 Réponses
    829 Vus
    Dernier message par Kinthia Voir le dernier message
    Sam 20 Mar 2010, 15:08
  • Travail - 2/2
    par peanut » Ven 29 Jan 2010, 06:15
    5 Réponses
    845 Vus
    Dernier message par Kinthia Voir le dernier message
    Lun 01 Fév 2010, 14:13
  • travail
    par alexia » Sam 02 Mar 2013, 16:14
    3 Réponses
    971 Vus
    Dernier message par Kinthia Voir le dernier message
    Dim 17 Mar 2013, 12:11
  • travail 1/2
    par lilou30 » Mer 23 Avr 2014, 10:31
    5 Réponses
    4584 Vus
    Dernier message par Kinthia Voir le dernier message
    Ven 20 Fév 2015, 12:40
  • travail
    par mae » Dim 20 Avr 2014, 01:15
    5 Réponses
    4560 Vus
    Dernier message par Kinthia Voir le dernier message
    Ven 13 Mar 2015, 13:15
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités