Nouveau Service: Astro-Canalisation par Fleurame

par Markew » Ven 31 Juil 2015, 10:21

Bonjour Fleurame
La ville la plus proche Avranches
Bonne journée
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Lun 09 Jan 2012, 15:05

par fleurame » Ven 31 Juil 2015, 13:27

Bonjour Markew,
Oui, j'ai bien reçu ton MP et tu es la prochaine personne.
Probablement dimanche qui vient.
Merci.
Fleurame
fleurame
 

par fleurame » Dim 02 Aoû 2015, 15:53

Bonjour Markew,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Lion ascendant Gémeau.
La famille a toujours été primordiale pour toi. Même qu'elle a toujours passée en premier. Avant toi.
Tu ne t'es jamais considérée réellement comme importante. Dans cette vie, c'est ce que tu es venue comprendre et mettre en application: te réaliser toi-même et connaître ta créativité, ta sexualité, ton élan vital, et apprendre à reconnaître le mouvement interne qui est le tien. Tu reconnais facilement celui de l'autre, mais qu'en est-il du tien?
Tu attends beaucoup des autres, mais nous te conseillons vivement de revenir à toi-même. C'est sur ce chemin que tu seras la plus épanouie.
Il est temps de t'extérioriser davantage en étant toi-même.
Nous te remercions.
Fleurame et ses Guides-Enseignants.

P.S Merci de me donner un retour.
fleurame
 

par Markew » Lun 03 Aoû 2015, 10:14

Bonjour Fleurame
Merci d'avoir pris de ton temps pour répondre .C'est vrai ma famille passe avant tout,et je ne me préocupe pas assez de moi ,le message me parle vraiment c'est tout a fait ce que je ressens .Merci pour tes conseils et je vais bruler une bougie pour toi et tes guides
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Lun 09 Jan 2012, 15:05

par fleurame » Lun 03 Aoû 2015, 12:03

Merci beaucoup Markew de ta gentillesse.
On a toujours besoin de lumière...
Merci pour ton retour et portes-toi bien.
Fleurame
fleurame
 

par Calex29 » Lun 03 Aoû 2015, 19:33

Bonjour Fleurame,
j'aimerais bien essayer.
Je viens de vérifier mon heure de naissance dans le livret de famille de mes parents (je savais que c'était le matin, mais sans plus...)
Je t'envoie les informations par MP.
Merci
Bises
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par fleurame » Lun 03 Aoû 2015, 19:38

Bonsoir Calex29.
Ca me fera plaisir!
J'attends tes coordonnées. J'ai quelques personnes avant toi.
Merci.
Fleurame
fleurame
 

par Calex29 » Mar 04 Aoû 2015, 08:58

Coucou Fleurame,
Tu prends ton temps. Je n'ai pas prévu de disparaître tout de suite :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par fleurame » Mar 04 Aoû 2015, 15:33

Bonjour Clou31,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Taureau ascendant Vierge.
Tu as été éduquée par un père plutôt conservateur et rigide et tu dois te sortir de ça.
Tu es une jeune femme éprise de liberté, de voyages, d'études intellectuelles et prolongées, mais tu t'es choisie un père et probablement une mère aussi, qui t'ont éloignés, de par leurs idées et convictions, de ton moi profond.
Tu es venue sur cette Terre, dans ta vie présente, faire le choix de vivre selon ton moi profond, ton âme. La cellule de ton âme a souffert et souffre encore d'être loin des cellules de ton corps. Elle est loin et veut revenir plus proche. Pour cela, il te faut reconnaître ce qui t'habites et vivre ta vie sans céder aux influences des règles sociales.
Tu as besoin d'avancer sur ton propre chemin et de te détacher complètement de ce que peuvent penser ton père et ta mère.
Voilà.
Nous te remercions.
Fleurame et ses Guides-Enseignants.

P.S Merci de me donner un retour.
fleurame
 

par fleurame » Jeu 06 Aoû 2015, 17:57

Bonsoir nunette,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Poissons ascendant Gémeau.
Tu avais besoin, plus jeune, d'une relation plus intense et plus intime avec ta mère, mais elle ne te l'as jamais donnée.
Maintenant, il est temps de laisser sortir de ton corps physique et énergétique cette relation non-vécue. Tu nous as contactés pour qu'on t'aide à voir plus loin.
Il a toujours été important pour toi de te connecter à l'aspect social de l'existence terrestre: les amis, les connaissances, les rencontres sociales ainsi que les relations interpersonnelles. Tout ceci a pris, depuis 20 ans, une ampleur considérable dans ta vie.
Nous te conseillons de te demander ou tu en es dans ta connexion avec ton destin, avec la voie de ton âme. Vois-tu ce chemin en toi et devant toi?
C'est ce que tu as à faire durant les prochaines années: t'arrêter et te demander si tu désires continuer d'entretenir une vieille énergie ou aller à la recherche de la voie de ton âme.
Nous te remercions.
Fleurame et ses Guides-Enseignants.

P.S Merci de me donner un retour.
fleurame
 

par nunette » Ven 07 Aoû 2015, 08:36

bonjour Fleurame, :)

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. ça correspond bien.
Bonne journée :)

Je vous envoie un mp ce soir
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mer 17 Mar 2010, 21:54
Localisation: maine et loire

par fleurame » Mar 11 Aoû 2015, 20:17

Bonsoir Calex29,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Gémeau ascendant Cancer.
Tu vis, au plus profond de toi, avec une blessure non-guérie. Celle-ci en est une reliée à ton passé familial, à ta mère et à ton père. ( mais encore plus ta mère) Ceci a mis en déséquilibre ton côté masculin et féminin. Tes polarités internes sont très fortement atteintes, c'est pourquoi ton énergie intérieure et tes comportements énergétiques et terrestres ont cette allure.
Tu as beaucoup de projets, tu ne t'arrêtes jamais, tu es toujours partante à vivre telle ou telle chose, mais tu fuis ton corps en ayant ce comportement overdosé.
C'est trop et tu le sais.
Nous te conseillons d'accepter l'énergie de ralentissement, l'énergie tout aussi efficace, mais moins extrême dans son dynamisme.
En ce moment, tu ne connais pas bien ni ton énergie féminine ni ton énergie masculine.
Nous te suggérons de lire sur ce sujet et de conscientiser ce qu'il y a à guérir.
Tu y arriveras avec patience.
Nous te remercions.
Fleurame et ses Guides-Enseignants.

P.S Merci de me donner un retour.
fleurame
 

par Calex29 » Mar 11 Aoû 2015, 22:02

Bonsoir Fleurame
Le trop-plein de ma vie, j'en suis parfaitement consciente.
En revanche, la blessure liée à ma mère?? Je m'entends très bien avec elle, elle est toujours présente et c'est un exemple de courage, volonté et gentillesse. Je suis perdue...
Peux-tu m'en dire plus?
As-tu des références de livres à me proposer?
Merci beaucoup pour le temps que tu donnes.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par fleurame » Mar 11 Aoû 2015, 22:21

Bonsoir Calex29,
Ce que je peux te dire, c'est que cette énergie à guérir pour toi a un lien avec ta mère, mais concentre-toi plutôt sur l'énergie non pas sur la personne et surtout sur ce que mes Guides t'ont mentionnés: le déséquilibre de tes polarités.
Pour la lecture: des livres qui traite des énergies masculines et féminines ou des polarités intérieures. Je n'ai pas de titres en tête, mais tu peux demander dans des librairie ésotériques et spirituelles.
Bonne réflexion.
Sincèrement.
Fleurame
fleurame
 

par Calex29 » Mar 11 Aoû 2015, 22:43

Ok, je vais rechercher des livres.
Petite question complémentaire? Nos énergies masculines et féminines doivent être en équilibre? Mes blessures venant de ma mère font-elles que mon énergie féminine est en retrait? amoindrie?
Merci beaucoup, je réfléchis beaucoup, je suis perdue pour l'instant mais ça va s'arranger, c'est sûr...
Je rentre dans une phase d'expérience particulière :D
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par fleurame » Mar 11 Aoû 2015, 22:49

Oui, je pense que mes guides parlaient de ton énergie féminine, mais ils insistent davantage sur le rééquilibrage de tes polarités.
Je ne veux pas écrire davantage, car il est important que tu ressentes toi-même la vibration cachée à l'intérieur de ton message.
Bonne soirée et bonne nuit Calex!
Fleurame
fleurame
 

par Calex29 » Mer 12 Aoû 2015, 15:04

Je te remercie ainsi que tes guides.
Je me lance dans la réflexion intérieure...
Je t'embrasse
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Jasmin » Mer 12 Aoû 2015, 15:34

Bonjour Fleurame !

C'est vraiment très intéressant, ma fille est passionnée par l'astrologie ! :D
Serait-il possible de lui rendre ce service d'astro-canalisation ? Merci :)



Merci beaucoup :D
Dernière édition par Jasmin le Mer 12 Aoû 2015, 16:25, édité 1 fois.
Jasmin
 

par fleurame » Mer 12 Aoû 2015, 15:44

Bonjour Jasmin,
Je suis désolée, mais pour les personnes en dehors des forums, c'est payant.
Si tu es toujours intéressée, je te donnerai mon courriel.
Merci de ta compréhension.
Fleurame
fleurame
 

par Jasmin » Mer 12 Aoû 2015, 16:23

Ah mince.
Je suis pas à l'intérieur du forum moi ? :shock:
Bon ben tant pis, ma fille et moi je vais nous astro-canalise machin nous même haha ! :lol:
Comme disait Alphonse Allais << Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même (...) >>

:lol: :lol: :lol: :lol:
Jasmin
 

par fleurame » Mer 12 Aoû 2015, 16:27

Jasmin, juste pour être clair: je fais cela gratuitement depuis 1 an déjà, je donne beaucoup de mon temps et de mon énergie, alors il est parfaitement normal que tout cela ait des limites.
Merci de me respecter et de ne pas ridiculiser.
Fleurame

*** l'argent est ce qui nous permet de vivre sur cette Terre, ce n'est pas un démon ni la noirceur, ni l'abus, ni... toutes sortes d'autres choses. L'argent est échange.
fleurame
 

par Jasmin » Mer 12 Aoû 2015, 16:44

C'est très gentil et si certaines personnes n'ont pas la chance d'avoir l'argent pour ?
Comment fait-on ?
La voyante-magnétiseuse que je vois donne l'argent reçu de ses patients en don pour l'Eglise.
↓ Ca c'est réellement un échange à bon but.
Jasmin
 

par fleurame » Mer 12 Aoû 2015, 16:56

Il y a beaucoup trop de jugements en vous.
Je ne répondrai plus à aucun de vos messages.
fleurame
 

par rouge pivoine » Mer 12 Aoû 2015, 16:58

Bonjour jasmin
sur le forum tout est gratuit.Fleurame vous dit que les personnes non inscrites sur le forum ne peuvent bénéficier des services,il ne tient qu'à votre fille si elle est majeure de s'inscrire et elle pourra requérir les services qui l'attirent.
Pour le sujet de l'argent si votre voyante le donne c'est très bien mais nous ne vivons plus à l'époque où on échangeait des oeufs,le trésor public ne les prend pas en contre partie des impôts ou du loyer etc.Je le répète sur le forum c'est gratuit,en dehors c'est à vous de voir ce que vous voulez faire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Mar 18 Aoû 2015, 09:25

Bonjour,

Fleurame, je vous envoie un mp.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par zabouille » Mar 18 Aoû 2015, 14:16

Bonjour fleurame
Pourrais je avoir moi aussi stp mon message merci
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 85
Inscription: Lun 10 Aoû 2015, 16:50

par fleurame » Mar 18 Aoû 2015, 14:21

Bonjour zabouille,
Merci à toi.
J'ai bien noté, à bientôt!
Fleurame
fleurame
 

par yso » Mer 19 Aoû 2015, 12:13

Bonjour Fleurame,

J'aimerai "tenté" l 'expérience, je t'envoie mes infos en mP. Bonne journée
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Ven 13 Fév 2009, 13:46

par fleurame » Mar 25 Aoû 2015, 15:50

Bonjour zabouille,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Cancer ascendant Lion.
Est-ce que tu refuses, en ce moment, tout contact avec cette pulsion de vie en toi? Nous percevons que tu dois réfléchir et te positionner sur ta ligne directrice interne de vie.
Cette ligne directrice est intérieure et peut soulever plusieurs émotions perturbatrices. Celles-ci sont normales. Il est sain que tu ressentes beaucoup de craintes à t'ouvrir émotionnellement à ta VIE et aussi normal que tu ressentes toujours cette urgence de faire quelque chose que tu ne connais pas encore tout à fait.
Mais nous te confirmons que tu reçois des indices de ceci continuellement. Tu vis beaucoup de peurs, mais il est temps de suivre cette ligne directrice à l'intérieur de toi.
Cette ligne-vibratoire est ton âme. Elle veut te parler.
Nous te suggérons fortement d'écouter.
Nous te remercions.
Fleurame et ses Guides-Enseignants.

P.S Merci de me donner un retour.
fleurame
 

par zabouille » Mar 25 Aoû 2015, 17:34

Bonjour et merci fleurame d avoir pris le temps pour moi. Je ne comprend pas tout dans ton message sûrement ne suis je pas assez ouverte.
J aimerai bien écouter mon âme, et être en paix avec moi même mais....comment lui parler?
Je vais essayer de comprendre et reviendrai vers toi encore merci
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 85
Inscription: Lun 10 Aoû 2015, 16:50

par fleurame » Mar 25 Aoû 2015, 17:50

Bonjour zabouille,
Il est normal que tu ne comprennes pas tout du premier coup, car ce message est canalisé vibratoirement. Il détient, en lui, des informations que toi seule peut comprendre au fil de ta lecture. Mes Guides-Enseignants conseillent aux gens de relire occasionnellement leur message et au fur et à mesure, d'autres niveaux de lecture s'ouvrieront.
Bon chemin!
Fleurame
fleurame
 

par zabouille » Mar 25 Aoû 2015, 19:27

J espère le comprendre un jour...
Merci à toi fleurame
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 85
Inscription: Lun 10 Aoû 2015, 16:50

par fleurame » Mar 25 Aoû 2015, 20:57

Bonsoir yso,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Balance ascendant Lion.
Tu le sais depuis déjà un bon moment: tu dois communiquer davantage pour entrer dans la phase de transformation que tu es venu vivre en cette vie-ci.
Tu ressens des mouvements internes depuis quelques temps, comme des secousses énergétiques. Ces mouvements d'énergie sont faits pour que tu constates la partie de toi qui veut partager son savoir et la partie de toi qui ne le veut pas.
Qu'est-ce qui se passe présentement en toi? Se peut-il que tu sois confus?
Nous te conseillons de t'asseoir et de te laisser guider par ces mouvements d'énergie ressentis. Ce sont à eux que tu dois donner de l'importance maintenant. Ce sont à eux que tu dois ouvrir la porte. Le temps est venu de te faire confiance entièrement.
Nous te remercions.
Fleurame et ses Guides-Enseignants.

P.S Merci de me donner un retour.
fleurame
 

par yso » Mer 26 Aoû 2015, 11:08

Merci Fleurame pour ce tirage, en tout cas ce que tu me dis cela me parle. Mais la question est : comment faire pour arriver à la bonne canalisation des ces énergies ?
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Ven 13 Fév 2009, 13:46

par fleurame » Mer 26 Aoû 2015, 13:41

Bonjour yso,
Je suis contente que ce message te parles. C'est TON message, alors il faut le relire pour le comprendre à plusieurs niveaux.
Bon chemin à toi!
Fleurame
fleurame
 

par rouge pivoine » Mer 26 Aoû 2015, 17:01

Bonjour
Je rappelle à tout le monde que la limite des demandes est de 2 par mois.Il est également demandé que vous notiez vos questions avec le système de 1/2 ou de 2/2.Merci de respecter la règle pour ne pas être favorisé par rapport aux autres membres du forum.Tout le monde doit être sur le même pied d'égalité.Bonne soirée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par fleurame » Mer 26 Aoû 2015, 17:10

Merci beaucoup Rouge Pivoine!!
fleurame
 

par clou31 » Jeu 27 Aoû 2015, 11:36

Bonjour,

Merci pour votre canalisation.

Pour expliquer un peu et rejoindre effectivement ce que vous me dites:

En effet, on m'a informé que j'avais été emporté dans l'astral qui se nourrissait de ma lumiere, et qu'au départ de mon grand père il est venu me chercher.

A partir de là, j'ai effectivement eu ma vie qui a completement changé; j'avais revendu mon magasin et est partie travaillé avec mon frere, et puis je me suis egalement séparée de mon copain à cette époque.

A la suite de quoi j'ai commencé à ressentir que je me transformée, depuis, je me sens beaucoup plus sereine avec moi-même, aussi, je suis bien plus à l'écoute des autres, nous communiquons enormément avec mes proches sue ce que nous ressontons, ce qui m'aide à me transformer encore et encore..

Bien à vous
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Mer 20 Juil 2011, 20:42

par fleurame » Jeu 27 Aoû 2015, 12:25

Merci beaucoup Clou31 pour ton retour.
Bonne continuité de vie et de projets!
Fleurame
fleurame
 

par maki » Ven 28 Aoû 2015, 09:02

Coucou
je suis intéressée!

Stéphanie 04/24/1988
née Amqui (Canada) à 17h20
mille mercis!

intéressant! :D
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Ven 28 Aoû 2015, 08:23

par fleurame » Ven 28 Aoû 2015, 14:00

Bonjour maki,
J'ai bien noté tes coordonnées.
Sois patiente, car je suis assez occupée en ce moment.
Merci!
Fleurame
fleurame
 

par maki » Ven 28 Aoû 2015, 14:29

Merciiii!
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Ven 28 Aoû 2015, 08:23

par fleurame » Mer 02 Sep 2015, 15:45

Bonjour maki,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Taureau ascendant Balance.
Tu es une femme pour qui les relations avec les autres sont très importantes. Tu veux créer des liens, tu veux communiquer, faire un ou des contacts. Il y a quelque chose de très fort et de très positif dans tout ça.
Mais nous percevons, malgré cela, une grande tension en toi que nous voyons comme une grande retenue. Tu ne veux pas croire ni penser qu'il pourrait y avoir d'autres dimensions qui essaient de te contacter.
Nous percevons de la contraction corporelle et une nette tendance à la fermeture.
Tu veux rester terre à terre, mais tu n'y arrives pas, car il y a quand même une énergie qui pousse pour te faire reconnaître qui tu es. Et tu es davantage que ce que tu veux bien croire.
Tu t'es beaucoup fermée dans ta dernière incarnation avant celle-ci, et tu as choisi de revenir pour ressentir tes liens avec l'invisible.
Tranquillement, à ton rythme, nous te suggérons et t'invitons à accepter ta partie spirituelle.
Nous te remercions.
Fleurame et ses Guides-Enseignants.

P.S Merci de me donner un retour.
fleurame
 

par maki » Mer 02 Sep 2015, 16:27

fleurame a écrit:Bonjour maki,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Taureau ascendant Balance.
Tu es une femme pour qui les relations avec les autres sont très importantes. Tu veux créer des liens, tu veux communiquer, faire un ou des contacts. Il y a quelque chose de très fort et de très positif dans tout ça.
Mais nous percevons, malgré cela, une grande tension en toi que nous voyons comme une grande retenue. Tu ne veux pas croire ni penser qu'il pourrait y avoir d'autres dimensions qui essaient de te contacter. ---- je sais parfaitement que d'autres dimensions essaient de communiquer avec moi, puisque je communique avec eux. Je leur parle. Je travaille mes dons et je suis passionnée d'ésotérisme. J'ai une retenue. Je doute de moi...
Nous percevons de la contraction corporelle et une nette tendance à la fermeture.
Tu veux rester terre à terre, mais tu n'y arrives pas, car il y a quand même une énergie qui pousse pour te faire reconnaître qui tu es. Et tu es davantage que ce que tu veux bien croire. On ne cesse de me dire ces mots... que je suis davantage de ce que je crois, plus forte de ce que je pense. Une énergie me pousse à accroitre davantage ma médiumnité et ma spiritualité.
Tu t'es beaucoup fermée dans ta dernière incarnation avant celle-ci, et tu as choisi de revenir pour ressentir tes liens avec l'invisible.
Tranquillement, à ton rythme, nous te suggérons et t'invitons à accepter ta partie spirituelle.
Nous te remercions.

Fleurame et ses Guides-Enseignants.

P.S Merci de me donner un retour.


mille mercis pour cela!!!!!!
beau travail :D
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Ven 28 Aoû 2015, 08:23

par fleurame » Mer 02 Sep 2015, 16:36

Merci beaucoup maki pour ton retour.
Bonne journée!
Fleurame
fleurame
 

par ESPRIT » Ven 04 Sep 2015, 12:59

Bonjour fleurame
Je viens tous juste d arriver sur le forum , alors je me lance ; )
C est Anthony et je suis arrivée à 3h50 du matin le 6 /3/1982 à Nantes
Merci à l avance pour ta réponse et en te souhaitant une bonne journée
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mar 01 Sep 2015, 12:12

par veronique1958 » Ven 04 Sep 2015, 19:21

Bonjour Fleurame, :coeur: :coeur: :coeur:

Je vous communique mes coordonnées pour une astro canalisation

Nelly née le 27/11/1958 à 7h20 le matin à PARIS 14ème

Merci pour votre réponse et dans l'attente du plaisir de vous lire

Nelly :oursmimi:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Lun 31 Aoû 2015, 18:42
Localisation: Gironde

par fleurame » Ven 04 Sep 2015, 19:39

Bonjour veronique1958,
Je ne t'ai pas déjà fait ton astro-canalisation sur un autre forum?
Tu dois être honnête et me le dire, car je ne fais pas 2 astro-canalisation pour la même personne et ça ne fonctionnera pas, mes Guides ne parleront pas.
J'attends de tes nouvelles.
Fleurame
fleurame
 

par veronique1958 » Sam 05 Sep 2015, 10:32

Bonjour Fleurame,

Je te confirme par retour que je n'ai jamais fait de demande auprès de toi
Peut être une personne ayant le même pseudo que moi!!!!!!!!!!

Avec tes remerciements

Nelly
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Lun 31 Aoû 2015, 18:42
Localisation: Gironde

par fleurame » Sam 05 Sep 2015, 12:23

Merci veronique1958,
Oui, je dois confondre avec une autre personne.
Sois patiente, car je pars quelques jours en vacances.
Merci.
Fleurame
fleurame
 

par veronique1958 » Lun 07 Sep 2015, 19:36

Bonjour Fleurame,

IL n'y a pas de problème, j'attendrai ton retour et te souhaite de très bonnes vacances
BIsous :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Nelly
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Lun 31 Aoû 2015, 18:42
Localisation: Gironde

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités