Sentimental 1/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par sacha05 » Lun 23 Fév 2015, 15:53

Bonjour,

Je reviens à nouveau vers vous à propos de mon histoire d'amour compliquée, avec ses hauts et ses bas mais qui peine à décoller. J'aimerais arriver à un épanouissement final mais plus le temps passe et moins j'y crois.

Comment voyez vous évoluer ma vie amoureuse ?

Mes chiffres : 6/46/7/12/35

Ma BA : J'ai allumé une petite bougie et prié pour vous

J'ai envoyé mes infos par MP.

Merci,

Bonne journée
sacha05
 

par Kinthia » Jeu 26 Fév 2015, 19:18

Bonsoir sacha

Par rapport à votre mp, je vous réponds ici, effectivement, se faire des tirages à soi-même, à mon avis, ça ne sert à rien même si beaucoup le font. On ne voit alors que ce que l'on veut bien voir, et on influence alors le tirage des lames ...

Dans votre tirage, d'instinct, j'ai l'idée que cette relation ne date pas d'hier. Vous y tenez. Il y a bel et bien des bases dans cette histoire. Vous semblez vous projetez dans un avenir plus construit avec cette personne, espérant qu'un jour, cette relation atteigne des sommets. Pour autant, vous avez l'impression que cette relation n'avance pas, que malgré tous vos efforts il n'y a rien de concret. Vous n'avez pas su tirer leçon des enseignements passés. Cette relation est effectivement difficile, elle est placée sous le signe de Pluton, indice de retards, blocages et frustrations qu'il faut nécessairement accepter. Il y a aussi l'idée que vous devez subir, c'est assez fort. Vous semblez également avoir une certaine part de responsabilité dans cette construction de relation ralentie. Vous semblez en effet formuler des "voeux" ou demandes qui induisent une pression envers cet homme. Il ne sait pas comment vous "prendre" ni comment vous rendre heureuse. Vous avez des idées, des envies, des ambitions amoureuses. Cet homme ne sait pas comment vous combler, alors, il préfère prendre ses distances, en pensant qu'il n'arrivera jamais à la hauteur de vos exigences. Révisez sans doute vos critères. C'est uniquement à partir de ce moment que vous pourriez alors mettre en place un nouveau départ possible dans cette relation, relançant alors un vrai dynamisme, un élan porteur. Pour autant, cette relation ne fera pas nécessairement l'unanimité. Certaine personnes risquent de se mettre en travers de votre route ou de sa route pour semer la zizanie. Il va falloir trouver des solutions adaptées à chaque problème énoncé.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sacha05 » Jeu 26 Fév 2015, 20:09

Bonsoir Kinthia,

Merci pour votre réponse.

Oui je comprends.

La situation est exactement celle que vous avez énoncée (comment avez vous vu tout ça ? :lol: ) !! C'est vrai que je suis exigeante et j'ai une vision précise de la vie que je veux atteindre, mais j'ai su également être très patiente avec lui. J'espère que ces personnes en travers de notre route n'auront pas trop d'influence.

Au final, est-ce que je dois tirer de l'espoir de votre tirage ?? Est-ce que ces sommets dont vous parlez vous les apercevez, même si pour l'instant il y a de la brume tout autour :lol: ?

Bonne soirée :)
Dernière édition par sacha05 le Jeu 26 Fév 2015, 20:12, édité 1 fois.
sacha05
 

par Kinthia » Jeu 26 Fév 2015, 20:12

:idea:
A mon avis, si vous persistez dans votre "ambition amoureuse" vous le ferez fuir à terme... Ca ne sera pas constructif ni pour vous ni pour lui.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sacha05 » Jeu 26 Fév 2015, 20:14

Je comprends, peut-être que je devrais la jouer plus cool et laisser venir les choses sans me prendre autant la tête :)
sacha05
 

par Kinthia » Jeu 26 Fév 2015, 20:18

C'est à vous de voir, mais, si je peux me permettre, acceptez-le avec ses qualités et ses défauts. Ne cherchez pas à vouloir qu'il rentre dans un moule ou qu'il soit conforme à vos attentes. Vous lui mettez la pression. Pour un homme c'est important. Laissez-le croire qu'il a la maîtrise ! C'est subtil ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sacha05 » Jeu 26 Fév 2015, 20:21

Je vous remercie pour ces conseils utiles, je vais en tenir compte pour l'avenir !! :)

Prenez soin de vous,

Bonne soirée.
sacha05
 

par Kinthia » Ven 27 Fév 2015, 10:51

Merci sacha ! :jap:
Profitez bien du week-end arrivant ! :soleil:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités