Utilisations?

Cette rubrique est dédiée à vos questions concernant l'utilisation de la magie blanche.

par LoRA » Lun 23 Fév 2015, 13:52

Bonjour, j'aimerais bcp m'initier à la magie blanche. :sauter: ça m'intéresse depuis lgtp mais je n'ai jamais eu l'occasion de m'y consacrer réellement, par manque d'info principalement. Alors je voulais savoir, quelles applications la magie blanche peut avoir dans la vie de tous les jours? :roll: Merci d'avance!
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy

par vanillee » Lun 23 Fév 2015, 16:35

L'amouuur!
Quand j'étais plus jeune ( ado) je faisais beaucoup de magie blanche ( gentillettes) pour que les garçons dont j'étais amoureuse le deviennent de moi. A jamais fonctionné.hahaha .je faisais juste à base de roses rouge ,d'encens et bruler la chose.
Peut être pour ça que je suis une éternelle célibataire :mdr:
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par LoRA » Mar 24 Fév 2015, 15:55

Ohhhh quel dommage :| c'est à décourager d'essayer! :lol:
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy

par candy » Mar 24 Fév 2015, 22:56

Ouais. ...vanillee :?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par LoRA » Mar 24 Fév 2015, 23:11

:roll: A tout hasard, qlqun aurait un témoignage positif de magie blanche à nous raconter? :mrgreen:
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy

par vanillee » Mer 25 Fév 2015, 13:53

mdr je faisais ça alors que j'étais complètement novice en la matière et très innocente mais je reste persuadée que faire intervenir la magie blanche dans une relation quelle qu'elle soit est nocif.
Gare au retour de bâton, même si c'est pour faire le bien, on ne doit pas "forcer " quelqu'un à nous aimer.

Après niveau faire venir la santé etc ça doit peut être aider
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par Kinthia » Jeu 26 Fév 2015, 18:09

vanillee a écrit:L'amouuur!
Quand j'étais plus jeune ( ado) je faisais beaucoup de magie blanche ( gentillettes) pour que les garçons dont j'étais amoureuse le deviennent de moi. A jamais fonctionné.hahaha .je faisais juste à base de roses rouge ,d'encens et bruler la chose.
Peut être pour ça que je suis une éternelle célibataire :mdr:


J'ai jamais compris pourquoi tu es toujours célibataire parce que de mémoire, tu es un beau brin de fille !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par LoRA » Ven 27 Fév 2015, 15:59

vanillee a écrit:je reste persuadée que faire intervenir la magie blanche dans une relation quelle qu'elle soit est nocif.
Gare au retour de bâton, même si c'est pour faire le bien, on ne doit pas "forcer " quelqu'un à nous aimer.


:shock: mais c'est flippant! Je vais jamais oser me lancer à ce rythme là! :mrgreen:
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy

par Kinthia » Ven 27 Fév 2015, 18:59

Si ton intention est bonne et qu'elle n'interfère pas avec le chemin de vie d'une autre personne, tu peux tenter.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par vanillee » Ven 27 Fév 2015, 23:25

Kinthia a écrit:
vanillee a écrit:L'amouuur!
Quand j'étais plus jeune ( ado) je faisais beaucoup de magie blanche ( gentillettes) pour que les garçons dont j'étais amoureuse le deviennent de moi. A jamais fonctionné.hahaha .je faisais juste à base de roses rouge ,d'encens et bruler la chose.
Peut être pour ça que je suis une éternelle célibataire :mdr:


J'ai jamais compris pourquoi tu es toujours célibataire parce que de mémoire, tu es un beau brin de fille !


Tu es trop choute!!
Je cherche mon célibat ;-) . J'ai des demandes mais je suis très exigeante !!
quand on ne cherches pas on ne trouve pas,c'est mon cas!!le jour où j'aurais vraiment envie,ça viendra.je commence à avoir envie :mdr:
Suite au prochain épisode..demain soir :oops:

Lora,n'ai pas peur !!tu voudrais utiliser la magie pour quoi?
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par LoRA » Sam 28 Fév 2015, 16:55

vanillee a écrit:Lora,n'ai pas peur !!tu voudrais utiliser la magie pour quoi?


Surtout pour des choses relatives au bien-être (de moi ou qlqun d'autre), pour aider à traverser des choses douloureuses, pour reprendre pied et vaincre certains obstacles...

Mais c'est vrai que des promesses genre "il vous aimera pour l'éternité" c'est tentant :roll: seulement, comme le fait justement remarquer Kinthia, cela interfère avec la vie de qlqun! Donc en quoi cela relève-t-il de la magie blanche? :toctoc:
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy

par adsodemelk » Dim 08 Mar 2015, 13:59

Il me semble que lorsque l'on prie ou invoque de l'aide de nos entités pour nous ou d'autres, on fait de la magie blanche. L'amour de soi et de l'autre, l'envie du bien, de paix sont des composantes importantes de la magie blanche.
C'est un peu comme Monsieur Jourdain qui fait de la prose sans le savoir
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Lemamy » Mar 12 Mai 2015, 13:45

Tu ne choisis pas la magie mais c'est la magie qui te choisis
Lemamy
 

par rouge pivoine » Jeu 21 Mai 2015, 09:31

bonjour lemamy
attention vous n'avez toujours pas lu et signé la charte.Merci de vous mettre à jour rapidement.A + tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités