MERCI POUR UN TIRAGE ORACLE BLEU....

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par NAT1000 » Dim 22 Fév 2015, 15:38

Bonjour !
Merci de voir ce qu'il se passe à partir de mes 5 chiffres :
13-25-48-61-68
A bientôt et bonne semaine.
Nathalie
Ma bonne action : faire de gros efforts pour rester zen face à mon supérieur qui finalement est en souffrance...
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Ven 05 Déc 2014, 17:23

par NAT1000 » Dim 22 Fév 2015, 15:43

Désolée, je reprécise ma date de naissance : 19-02-1961.
Bonne fin de W.E.
Nathalie :D
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Ven 05 Déc 2014, 17:23

par Kinthia » Jeu 26 Fév 2015, 18:16

Bonjour Nat
Quel est le thème (professionnel, santé, amour ?) voire votre question ?
Pour la B.A elle est devenue optionnelle.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par NAT1000 » Mar 03 Mar 2015, 20:23

Ma question est d'ordre sentimental. Merci :D
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Ven 05 Déc 2014, 17:23

par NAT1000 » Mar 03 Mar 2015, 20:25

Ma question plus précise est mon "devenir" avec la personne de mes pensées Jean-Yves 05-05-61. Merci Kinthia.
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Ven 05 Déc 2014, 17:23

par Kinthia » Sam 07 Mar 2015, 11:47

Bonjour Nat

Il faut choisir. Vous avez posté sur le sentimental dans 2 rubriques distinctes. Où maintenez-vous votre demande ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par NAT1000 » Dim 08 Mar 2015, 17:51

AVEC VOUS KINTHIA...Merci. :?
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Ven 05 Déc 2014, 17:23

par Kinthia » Ven 13 Mar 2015, 13:11

Bonjour Nat

Votre quota est atteint pour ce mois.

Concernant votre question :

Il est question d'un changement, d'une transformation à venir. Tel un papillon vous pouvez vous libérer de votre chrysalide. C'est le moment de vous libérer du poids du passé également et de vous lancer concrètement dans un avenir plus serein, plus conforme à ce que vous attendez de votre avenir sentimental. Pour parvenir à ce que vous souhaitez, l'Oracle Bleu pense qu'il est nécessaire de faire des sacrifices, de devoir abandonner quelque chose, de tirer un trait sur le passé. Ca n'est pas évident car vous devrez sans doute laisser quelque chose de vous-même. On essaie sans doute de vous faire comprendre un enseignement, comme si également une erreur du passé vous rattrapait. Une personne de la loi ressort également dans votre tirage. Soyez donc vigilante. On vous dit que ça sera le moment de vous acquitter et de vous affranchir à nouveau du passé. Un jeune homme ressort en synthèse, indice qu'un homme tout jeune aura une influence sur vous. Il est plus jeune que vous. Il pourrait vous apporter un point de vue différent du vôtre, peut-être plus "innocent", plus "naïf". En somme, l'Oracle Bleu prévoit une sensibilité assez forte vous concernant. Vous passerez un cap où vous serez à fleur de peau. Il vous faudra du temps avant de vous "renforcer".
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par NAT1000 » Ven 13 Mar 2015, 17:23

Merci Kinthia pour votre message.
Je suis mariée. Je ne sais plus si j'aime mon mari. En fait, je suis "rassurée" par mon environnement actuel. Heureuse ? Pas sûre. Les sacrifices dont vous parlez correspondent t'ils à un divorce ? Et mon avenir est t'il avec Jean-Yves ? Merci si vous souhaitez m'apporter ces précisions. Cordialement. Nathalie :?:
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Ven 05 Déc 2014, 17:23

par Kinthia » Sam 14 Mar 2015, 10:26

Personnellement, j'ai l'impression que vous êtes déjà "partie" dans votre tête, comme si vous aviez déjà renoncé quelque part. Le passé reste le passé et j'ai l'impression que dans votre tête, il n'y a déjà plus de place pour votre mari. Un homme peut-être plus jeune vous attend.

C'est à vous que revient la décision de savoir si vous voulez sauver votre couple ou si vous souhaitez tourner la page. Le mieux serait peut-être de dialoguer avec votre mari pour parler de votre mal-être dans votre couple ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par NAT1000 » Sam 14 Mar 2015, 13:27

Merci merci Kinthia.
Bon W.E. et à bientôt.
:roll:
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Ven 05 Déc 2014, 17:23

par Kinthia » Sam 14 Mar 2015, 13:48

Bon week-end à vous également !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités