travail

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par gaisa33 » Dim 22 Fév 2015, 12:26

Bonjour rouge pivoine et kinthia :

Actuellement j'ai un job dans lequel je suis plutôt bien appréciée ( du haut de mes 40 ans j'ai toujours une âme d'enfant: tout aussi naive :P , suis toujours a rendre service, a sortir des âneries, et suis productive etc...) cependant je suis tout aussi une personne instable et la restauration me fatigue.. Pas de vie sociale ( une année qu'on a déménagé en alsace et pas un seul ami, normal on bosse tout le temps quand les gens normaux peuvent sortir a des festivites ou avoir des activités extra professionnel) donc je me dis que si je bosse dans une usine a horlogerie, comme beaucoup de frontalier je reussirais a enfin m'intégrer et a avoir une vie privée enfin normal ....
Voilà un peu le topo qui m'amène a poser cette question:

Est ce que je vais trouver une opportunité de changer de boulot ? (En usine)
Mes chiffres: 8/27/32/4 et 44

Née le 17/01/75
Ma bonne action.... Allumer une bougie pour vous deux pour toute votre gentillesse
Un grand merci

Gaisa :)
Sage
 
Messages: 176
Inscription: Lun 17 Jan 2011, 21:51

par Kinthia » Jeu 26 Fév 2015, 18:47

Bonjour et bon retour Gaisa ;)

Merci pour votre B.A :jap:

Ca n'a rien à voir, mais j'aurais bien aimé travailler avec vous, vous avez l'air d'être toujours de bonne humeur et d'avoir une bonne dose d'humour ! Je valide !

Mais sinon ... Pour votre tirage venons-en ! :mrgreen:

D'instinct il est dit qu'une personne de votre entourage peut vous donner un coup de pouce dans cette "réorientation" professionnelle. Un coup de pouce pourrait ainsi vous être donné par une personne désintéressée, qui souhaite simplement vous offrir son aide. Pensez tout de même à la remercier comme il se doit le moment venu. Il y a une possible association professionnelle à venir, un projet en commun peut voir le jour. Votre partenaire ressort également, comme s'il avait des tuyaux. Il y a sans doute l'idée d'activer également votre réseau. Votre partenaire a son mot à dire apparemment quant à votre avenir professionnel. Il est "concerné" dans le sens où vous lui laissez une place. Attention pour autant, car le milieu professionnel n'est pas sain. Il y a de la méchanceté, de l'hypocrisie, des ragots qi peuvent circuler et vous mettre dans une position indélicate. Restez de marbre face à des personnes qui essaieront de vous déstabiliser. Si vous faites attention à elles, vous leurs donnerez du crédit. Un conseil : souriez ! En synthèse, vous êtes à l'aube de démarrer un nouveau cycle. Il ne revient donc qu'à vous de fournir les efforts nécessaires et adéquats pour réussir le projet que vous vous fixerez. La chance finira alors par vous sourire et vous pourriez alors tomber au bon endroit au bon moment avec la bonne personne. Saisissez donc les opportunités que la vie pourrait vous offrir...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par gaisa33 » Sam 28 Fév 2015, 12:05

Bonjour Kinthia :D

Un grand merci pour votre gentillesse :D et pour votre tirage... Va falloir que j ouvre grand les yeux et les oreilles alors pour saisir les opportunités :D ça va pas être facile ça... Ah ah ah je suis une grosse tête en l'air qui exaspère de temps en temps je dois avouer :lol:
Une très bonne journée a vous je vous rallume une petite bougie pour bien entamer le week end :wink:
Merci!
Sage
 
Messages: 176
Inscription: Lun 17 Jan 2011, 21:51

par Kinthia » Dim 01 Mar 2015, 10:58

Merci gaisa !
N'oubliez pas de prendre des risques, des fois ça paie !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron