situation financière

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par Kinthia » Mer 18 Fév 2015, 15:51

Bonjour Emiliebrunette

Il est dit que vous n'aurez rien sans rien. Il vous faut changer apparemment votre façon de gérer votre budget, bousculer vos habitudes. Un changement en profondeur s'annonce. Accrochez-vous. Des opportunités sont à saisir également. A vous d'aller les chercher, de provoquer votre chance, d'aller au-delà des limites que vous vous fixez en temps normal. Vous pourriez découvrir des choses sur vous-même. Un endroit au bord de l'eau ressort, indice peut-être d'un déplacement à venir. Acceptez donc sans doute cette invitation, même si vous ne l'auriez peut-être pas acceptée en temps normal. Après une période de remous, la sérénité revient et vous permet d'envisager plus tranquillement votre vie financière. En tout cas, il y a l'idée que si vous souhaitez que le changement advienne dans votre vie financière il ne faudra rien attendre des autres. Il n'y a que vous qui puissiez y faire quelque chose. La synthèse de votre jeu est positive, il y a bien une progression à venir, les bases sont davantage stables, vous travaillez vous-même à votre propre réussite. Il s'agit donc d'un regard constant, d'une attention régulière etc. En conclusion, l'Oracle Bleu voit aussi la présence d'un personnel juridique/notarial. Il y a peut-être un héritage à venir, ou une démarche administrative/juridique à produire avec des papiers à remplir. La loi est présente et vous donne un cadre relatif. Soyez donc bien vigilante car une erreur ne vous sera pas pardonnée.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Ven 20 Fév 2015, 12:43

Bonjour

Tant que vous resterez dans le cadre légal pas de souci. Il faut juste éviter des erreurs ou des oublis. En cas de besoin demandez conseil à un professionnel. La justice peut se montrer intraitable en cas d'erreurs !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron