Lectures et exercices pratiques

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par LoRA » Mar 10 Fév 2015, 22:04

Alors voilà: je ne m'y connais pas vraiment en magnétisme (mais je suis curieuse de découvrir cela), mais j'ai acheté tout à l'heure un livre sur le sujet: "LE MAGNETISME" de Jacques Mandorla, Ed. Grancher. Qlqun connaît ou l'a déjà lu? :cafe: ou alors si vous avez de bonnes lectures à me conseiller sur le sujet?

J'apprécie surtout les livres sous forme de guide pratique, avec des exercices et des illustrations. Je trouve ça + motivant qu'un pavé hyper dense, qui peut être intéressant mais un peu trop indigeste pour débuter! :roulerire:

Et quelqu'un pourrait ou voudrait bien me donner des idées d'exercices pour évaluer son propre magnétisme? J'imagine qu'on doit pouvoir trouver tout ce qu'il faut sur le net mais justement je m'y perd :punch: je tombe soit sur des articles très pointus, soit sur d'autres qui survolent vrmt le sujet et se répètent tous sans donner de pistes concrètes pour pratiquer.

PS: les topics sont supprimés apres un certain temps d'inactivité? :nan: Pcq je trouve étrange qu'il n'y'ait ai rien dans cette section!
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy

par rouge pivoine » Mer 11 Fév 2015, 10:40

bonjour lora
vous avez le 4ème onglet sous la bannière "dossiers" vous cliquez dessus et vous avez "lectures ésotériques" il doit y avoir le sujet du magnétisme d'abordé.Pour ma part une membre du forum m'a offert un petit livre que j'ai adoré et je m'en sers encore il s'agit du "manuel pratique du magnétisme" de Clémence Lefèvre.J'ai débuté avec.Il est simple et bien expliqué.Je vous le conseille.
Les topics ne sont pas effacés mais ils passent à des pages plus loin.Vous avez la possibilités de faire une "recherche",normalement vous devriez trouver ce que vous cherchez.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Mer 11 Fév 2015, 12:01

je viens de regarder l'onglet.Il y a des livres qui doivent aborder le sujet mais il n'y a pas de livre complètement sur le magnétisme.A part celui que je vous conseille.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par LoRA » Mer 11 Fév 2015, 16:07

Merci Rouge, je vais poursuivre mes lectures :D
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy

par rouge pivoine » Mer 11 Fév 2015, 17:47

de rien!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité