Retour particulier

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par Eolienne » Dim 25 Jan 2015, 12:58

Bonjour Kinthia,

Je viens vous faire un retour assez surprenant, concernant ce tirage.

[quote]
Bonjour Eolienne ! 

Du moins, je peux vous dire ce qui peut éventuellement se passer dans les 3 mois à venir, mais non pour l'année... 

Votre tirage parle immédiatement de la présence d'un homme. Il y a donc fort probablement un homme dans votre entourage qui porte des sentiments à votre égard mais qui n'ose peut-être pas se dévoiler à vous. Vous l'intimidez peut-être. Il y a l'idée d'une relation forte davantage "physique" c'est-à-dire que l'attraction se fera davantage d'un point de vue physique que cérébral. En même temps, c'est davantage le physique qu'on voit en premier. Bref, une relation assez forte va s'installer, avec une envie de se toucher mutuellement, de se toucher aussi dans le sens émotionnel, une envie de partage, une envie de sensualité. Bref, il va éveiller en vous tous vos sens et votre féminité va littéralement exploser ! Pour autant, en gros, vous n'aurez rien sans rien. Comme lui n'osera pas se dévoiler, ça sera davantage à vous de faire le premier pas. Il aura limite peur de ses propres sentiments à votre égard. Il va s'en dire que cette relation pourra évoluer favorablement et perdurer. Tous les efforts que vous ferez porteront leurs fruits. Cette relation mettra sans doute du temps à démarrer, mais elle a beaucoup de chances d'être solide et stable comme vous l'attendez. La conclusion de votre tirage évoque néanmoins le besoin de prendre des décisions et à quel moment. Ca sera donc davantage à vous de réfléchir et de peser vos actions et paroles. Vous traverserez sans doute des moments de doutes. Les rôles seront inversés : à vous de dévoiler vos émotions à cet homme de votre entourage qui n'ose pas faire le premier pas. 

J'espère avoir votre retour prochain concernant ce fameux homme tout timide ! C'est mignon et touchant quoi qu'il en soit ! 
Je vous propose de reposter quand le forum sera à nouveau accessible. Sinon, je reste à votre disposition par mp. 

A bientôt ! 
/quote]

Tour d'abord, en juin, il y a bel et bien eu le retour d'un homme, une ancienne relation qui avait des sentiments pour moi. Seulement, notre situation malgré nos sentiments respectifs était toujours la même (en couple) donc l'impossibilité d'avancer.
Par contre, chose étonnante, c'est que sur cette fin novembre, j'ai rencontré un homme, avec qui on a commencé une relation essentiellement basée sur le "physique" bien qu'avec le temps, il y a de l'attachement et une certaine envie de se plaire au delà de la relation physique.
Je peux dire qu'effectivement, je me suis retrouvée en tant que femme avec l'envie d'être et de vivre ma féminité.
Par contre, j'ai bien de gros moments de doute, car cet homme est marié et malgré que cette relation m'apporte beaucoup, la raison prend souvent le dessus, et la peur de souffrir ou de faire souffrir reste présente.

Ce tirage éveille en moi une question: peut il y avoir confusion ou mélange de protagonistes, perçu comme étant une seule et même personne?
Car ce qu'a annoncé le tirage, finalement je l'ai vécu cet vis encore, mais pas avec la même personne...

Merci encore et merci d'avance pour votre réponse
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mar 03 Sep 2013, 15:25

par Kinthia » Ven 30 Jan 2015, 08:46

Bonjour Eolienne

D'abord merci pour le retour.
Par rapport à votre question, oui, effectivement, il peut y avoir "mélange" entre 2 protagonistes sachant que vous êtes la seule personne ciblée par le tirage c'est-à-dire que l'Oracle Bleu (je reconnais le support utilisé ! :D ) parle d'abord de vous et ensuite sur ce qui peut graviter autour de vous. Du coup, je ne sais pas si je suis claire ? :idea:
Effectivement, les relations avec les hommes mariés sont bien souvent très confuses...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron