Rêve qu'un mort est vivant

Décryptons vos expériences.

par Bastet » Dim 25 Jan 2015, 09:26

Bonjour,

Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue sur ce site, mais j'ai fait un rêve perturbant et j'ai pensé à vous. (si j'ai loupé une charte quelconque, je m'en excuse d'avance, je rectifierai le tire)

Alors, j'ai perdu mon papa il y a 6 mois suite à un cancer (ça a été très vite et terrible). Après sa mort, j'ai rêvé de lui, mais c'était des rêves de la vie quotidienne d'avant où plein de gens de la famille pouvaient être mêlés. Je crois à la vie après la mort, enfin j'ai envie d'y croire, et j'avoue qu'il m'est arrivé après sa mort de demander à ce qu'il vienne me parler.
Cette nuit, j'ai rêvé de lui, mais là c'était hallucinant (mais rien d'effrayant !), car dans mon rêve je savais très bien qu'il était mort mais il était revenu !! il était dans sa maison avec ma mère (qui est toujours là) attablé à la table de la cuisine l'air de rien !! il avait l'air en bonne forme (celle d'avant sa maladie), il s'était remis, fatigué mais souriant, avait bon teint et je lui ai même dis "mais t'es bronzé !!". Ma mère était soulagée qu'il soit revenu et moi (qui ne vit plus chez eux mais qui était de passage) je n'en revenais pas car il avait l'air tellement vivant... je me disais que c'était pas possible, mais finalement le cauchemar était passé et tout revenait comme avant. je crois que dans mon rêve je pleurais et lui avait l'air amusé, bienveillant ou ennuyé, je ne sais plus...
A mon réveil, j'étais triste et pas envie de quitter ce rêve.

Quelqu'un parmi vous peut m'aider à décrypter ce rêver ?

Avec mes remerciements, :) bonne journée à tous et toutes .

Bastet
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Mar 27 Nov 2007, 21:26

par rouge pivoine » Dim 25 Jan 2015, 13:46

bonjour bastet
pour moi c'est une visite de votre père.Mon père a visité tous les membres de la famille,à chaque fois nous étions à table.Maintenant quand il vient (moins souvent) nous le voyons dans différentes scènes.Quand on passe de l'autre côté on peut prendre l'aspect que l'on veut surtout pour les décès "prévus",les suicidés,les assassinés restent avec leurs plaies tant qu'ils ne trouvent pas la lumière.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Bastet » Dim 25 Jan 2015, 14:08

Merci pour votre réponse :)
en fait je me demandais si c'était moi qui me créais ce rêve parce que c'est ce que je souhaitais (donc mon imagination) ou bien si c'était de son fait à lui.
quelle est la signification donc de le voir réapparaitre dans son rêve ? y a t'il un message de sa part ou pas ? peut on leur parler ? (mais là je vais peut être trop loin).
je suis aussi contente d'avoir votre témoignage.
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Mar 27 Nov 2007, 21:26

par rouge pivoine » Lun 26 Jan 2015, 10:12

Il dit qu'il va bien,il n'a plus ses douleurs,plus les soins à supporter.Il a dépassé cette phase pour être bien dans son "corps" et sa tête.C'est très positif.Il dit qu'il est là,qu'il vous voit.Il vous aime.Vous pouvez dialoguer avec lui,même sans dormir.Il entend mais ne pourra peut être pas répondre (les défunts n'ont pas toujours l'autorisation).Au fil du temps votre père va progresser et venir sur notre plan sera de + en + difficile.Soyez heureuse et profitez pleinement de ces moments privilégiés.Tout le monde ne reçoit pas les messages. :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Bastet » Lun 26 Jan 2015, 21:07

Votre réponse et sa signification me touche beaucoup. Il y a tellement d'irréel dans tout ça, et dans tout ce qui s'est passé dans un espace temps assez court finalement. je crois qu'il faut aussi les laisser tranquilles, je continuerai de lui parler de temps en temps et de lui allumer une bougie.
Merci beaucoup :) :)
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Mar 27 Nov 2007, 21:26

par rouge pivoine » Mar 27 Jan 2015, 12:27

toute bougie ou prière lui parviendra. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par candy » Mer 28 Jan 2015, 07:27

J'ai souvent fait des rêves similaires. Je pense comme rouge :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités