Recevoir les confidences des autres

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kays. » Sam 24 Jan 2015, 23:05

Bonjour,

J'ai réalisé qu'à chaque fois que je me retrouve seule pendant quelques minutes avec un camarade de classe, je reçois systématiquement des confidences de leur part. Cette confiance me touche. J'aimerais pouvoir m'ouvrir de la même façon avec eux mais c'est plus difficile de mon côté pour le moment.

Êtes-vous de ceux qui aiment recevoir les confidences des autres? Ou êtes-vous plutôt de ceux qui se confient aux autres?
Kays.
 

par Kinthia » Ven 30 Jan 2015, 08:40

Bonjour !

Pour ma part, je fais le nécessaire pour éviter de recevoir les confidences des autres, parce que tôt ou tard, ça nous retombe dessus...

Une personne m'avait confiée énormément sur sa vie personnelle et privée sans que je demande quoi que ce soit. Un jour, quand elle a estimé que j'en savais "trop" sur elle, elle a essayé de me faire passer pour une "manipulatrice" qui lui a extorqué des confidences ! :roll:

Pour la famille je suis là, mais maintenant, pour les autres, je fuis ce rôle. On devient "dépositaire" de secrets et parfois ça peut nous mettre dans l'embarras d'en savoir trop.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron