Quels sont les défauts que vous aimeriez corriger chez vous?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kays. » Lun 29 Déc 2014, 20:06

Je passe beaucoup de temps à penser à mes défauts, mes imperfections dans mon caractère et parfois je m'en sens très coupable. J'aimerais être moins susceptible, moins sur la défensive quand une personne exprime un point de vue que je perçois comme une menace. J'aimerais moins ressentir le besoin de me justifier ou de prouver quelque chose aux autres. Je suppose que c'est mon jeune âge qui veut ça...
Kays.
 

par rouge pivoine » Lun 29 Déc 2014, 20:46

je suis trop gourmande,casanière,timide,manque de confiance en moi.Kays personne n'est parfait,il faut admettre ses défauts,certains peuvent être corrigés.Tant que ce n'est pas handicapant il faut se supporter.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kays. » Lun 29 Déc 2014, 20:51

Ce n'est pas handicapant mais ça me bouffe de l'énergie. :( Faudrait que je me remette à la méditation mais j'avais du mal à faire taire mon esprit après plusieurs essais...
Kays.
 

par rouge pivoine » Lun 29 Déc 2014, 20:54

la relaxation aide.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par candy » Mar 30 Déc 2014, 07:58

Le manque de confiance en moi, ne pas oser exprimer mes souhaits,
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3669
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Flowerssss » Mar 30 Déc 2014, 10:23

Trop impulsive dans les moments de colère, je n'arrive pas à garder mon calme longtemps.... mais j'y travaille :wink:
dans certaines situations, je manque de patience....
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par rouge pivoine » Mar 30 Déc 2014, 11:07

ah oui,j'ajoute comme candy.Ne pas oser dire non.Kinthia m'a acheté une pierre,quand je la porte j'arrive mieux à m'affirmer.C'est peut-être psychologique.Quand je sais que je vais être en difficulté dans la journée face à une demande je la mets et je me sens renforcée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Flowerssss » Mar 30 Déc 2014, 11:53

rouge pivoine a écrit:ah oui,j'ajoute comme candy.Ne pas oser dire non.Kinthia m'a acheté une pierre,quand je la porte j'arrive mieux à m'affirmer.C'est peut-être psychologique.Quand je sais que je vais être en difficulté dans la journée face à une demande je la mets et je me sens renforcée.


c'est quoi comme pierre?
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par nature-love » Mar 30 Déc 2014, 16:03

Je suis trop timide, je manque de confiance, je suis asser negatif sur ma personne, je me plains beaucoup, je pense trop lol, jai trop la tête dans les nuages, je me fais pas asser plesire.
voila pour moi :)
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24

par Kinthia » Mar 30 Déc 2014, 17:31

flowerssss a écrit:
rouge pivoine a écrit:ah oui,j'ajoute comme candy.Ne pas oser dire non.Kinthia m'a acheté une pierre,quand je la porte j'arrive mieux à m'affirmer.C'est peut-être psychologique.Quand je sais que je vais être en difficulté dans la journée face à une demande je la mets et je me sens renforcée.


c'est quoi comme pierre?


Pierre de soleil flo
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Mar 30 Déc 2014, 17:33

Kinthia a écrit:
flowerssss a écrit:
rouge pivoine a écrit:ah oui,j'ajoute comme candy.Ne pas oser dire non.Kinthia m'a acheté une pierre,quand je la porte j'arrive mieux à m'affirmer.C'est peut-être psychologique.Quand je sais que je vais être en difficulté dans la journée face à une demande je la mets et je me sens renforcée.


c'est quoi comme pierre?


Pierre de soleil flo


Bonne pierre :D
merci du renseignement
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kinthia » Mar 30 Déc 2014, 17:34

Pour ma part, je m'énerve assez facilement mais n'exprime pas assez mon agacement ce qui fait que je me retiens et prends souvent beaucoup sur moi jusqu'à ce que j'explose. Mais quand j'explose vaut mieux pas être dans les parages !
Je ne supporte pas l'hypocrisie, je ne tolère pas l'intolérance ... La passivité m'exaspère. Je ne supporte pas la lenteur. Les gens mous me filent des boutons.

Le bouddhisme m'a beaucoup apaisé même s'il me reste encore beaucoup de boulot !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par nature-love » Mar 30 Déc 2014, 17:41

Tu ne m'aime pas kinthia alor mdr je duus tres lente dans mes actions lol
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24

par Kinthia » Mar 30 Déc 2014, 17:43

:lol: Ca dépend nature-love. Tu as lente et vraiment très très lente ! Si encore tu réfléchis avant d'entreprendre, j'aime, je trouve ça très sage, et j'admire cette qualité puisque je ne l'ai pas (je fonce et réfléchis toujours après!). Si tu es très très très très lente, ça va me stresser !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par nature-love » Mar 30 Déc 2014, 19:09

Hiihii :) dur la vie d'artiste lol
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24

par chris.29 » Mer 31 Déc 2014, 17:57

mon défaut a corriger ? mon cœur d’artichaut :cry:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par ingrid007 » Mer 31 Déc 2014, 18:19

Mon impulsivité.....ma faculté à démarrer au quart de tour, et à me mettre en colère.
Ca me fatigue et je reconnais que c'est pénible pour mon entourage :mrgreen:
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par agualoca » Jeu 01 Jan 2015, 18:05

Ma timidité, mon estime de moi qui est assez basse, mes trop fréquentes inquiétudes sur ma famille et ma culpabilité de ne pas être super woman( :oops: :) ), et plein d'autres choses... Mais j'y travaille (maintenant je sais dire non :wink: :mrgreen: )...
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par reinesagem » Lun 04 Avr 2016, 22:32

Hello,

J'aimerais corriger bien des défauts chez moi.
Mon impulsivité, mon manque de confiance en moi et dans les autres, ma difficulté a sortir de mon appartement :mrgreen: , je suis devenue casanière, ma difficulté à me remettre au sport...
Bref je suis loin de réussir a tout corriger mais déjà j'en ai conscience :roll:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par peterpan » Jeu 07 Avr 2016, 08:29

etre moins impatiente(je me soigne!!
laisser couler les choses dites par les autres
peterpan
 

par boubilledefil » Sam 09 Avr 2016, 10:27

Mieux m'exprimer globalement,quel agacement de chercher un mot,un nom,comment formuler une phrase pendant des heures et retrouver quelques jours plus tard le,les mots et comment on aurait pu tourner la phrase afin qu'elle retranscrive mieux la pensée.

Une meilleure intelligence également,ne plus passer des heures sur des papiers,administration,problèmes alors que je pourrais tout régler en 5 minutes.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Lun 18 Oct 2010, 13:58

par isa18 » Mar 26 Avr 2016, 17:55

Etre plus sûre de moi, et surtout être moins émotive, ce défaut me gâche la vie, surtout au boulot, je pleure car je n'arrive pas a me défendre, c'est rageant car je n'était pas comme ça avant d'avoir mon petit garçon :cry:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Lun 25 Avr 2016, 14:33

par reinesagem » Mer 27 Avr 2016, 22:52

isa18 a écrit:Etre plus sûre de moi, et surtout être moins émotive, ce défaut me gâche la vie, surtout au boulot, je pleure car je n'arrive pas a me défendre, c'est rageant car je n'était pas comme ça avant d'avoir mon petit garçon :cry:

:lol:
C'est rien Isa!!
J'étais pareille après la naissance de mon fils.
Maintenant, 15 ans plus tard, je suis redevenue combative et les larmes ne jaillissent plus que lorsqu'on me blesse profondément.
Ca va passer, tu verras, tes hormones vont finir par se calmer :D
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par moncoeur » Ven 02 Juin 2017, 17:40

Houlalala j'en ai bcq mdr....je suis gemeaux ascendant balance, donc bcq de double...trop dans l'indecision je dirais, trop svt perdue, ne pas savoir où aller et parfois regretter. Et depuis que je decouvre mes dons de medium je suis en stress total, et j'ai peur de ce monde inconnu...oui je suis une flippée alors qu'avant j'etais bcq + combattive. J'ai des ressentis que je n'arrive pas à interpreter, du coup ça me mets dans un etat emotionnel lamentable (deprime mega au moment des attentats qui nous ont frappé), il faut que j'arrive à travailler tout ça
Bon heureusement que j'ai des qualités aussi hihihi genereuse, aimante (trop mm), à vouloir aider les gens mm si on ne me demande rien
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Sam 03 Juin 2017, 04:57

Coucou,
Je ne savais pas qu'il y avait eu ce post.
Moi, je suis trop franche, trop directe. J'ai besoin de dire quelque chose, je le dis dans détour...L'hypocrisie et les mesquineries m'inssuportent...quand je sens une entourloupe mon coeur fait des bonds et mon cerveau est en surchauffe... :mdr:
Les nouvelles capacités semblent beaucoup m'apaiser....
Les phrases fausses lorsqu'elles sont dites sifflent à mes oreilles et du coup ça me fait rire et le calment.
Les injustices qui sont faites autour de moi m'exasperent et je suis en train de travailler sur moi pour dire aux gens sans les blesser sans être jugée "donneur de leçons" que ceux qu'ils font sont loin d'être acceptables...mais comme vous le votre je n'ai pas encore les mots... :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Mer 07 Juin 2017, 12:08

C'est bien de déterrer des anciens posts ! Ca fait revivre aussi d'anciens membres !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron