week ends

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Flowerssss » Sam 20 Déc 2014, 14:39

Bonjour à tous,
que faites vous de vos week-ends ?
repos, courses, menage, shopping, sorties?????
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3683
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kays. » Sam 20 Déc 2014, 15:29

Je travaille sur un site web professionnel, j'osais pas m'en créer un avant de crainte de ça fasse pompeux mais bon, si je veux des opportunités, il faut que j'apprenne à me vendre sans culpabilité!

Sinon je célèbre mon anniversaire ce soir avec des amis et je vais plancher sur la préparation d'entrevues pour la semaine prochaine.
Kays.
 

par rouge pivoine » Sam 20 Déc 2014, 16:35

bonjour
j'essaie de lire parce que la méditation n'est pas possible avec mon fils qui remue trop.J'écris à mes copines,je me connecte pour avoir des nouvelles des uns et des autres.S'il fait beau je sors sinon je bois mon café sous la couverture.Rien d'extraordinaire,tout à l'heure je vais chercher ma montre qui a eu besoin d'une réparation.Celle-ci coûte plus chère qu'une montre neuve mais c'est un cadeau auquel je tiens beaucoup,la réparation me fait mon noel. :)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Flowerssss » Sam 20 Déc 2014, 16:42

merci les filles pour vos réponses.....
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3683
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par candy » Sam 20 Déc 2014, 22:42

Hum....moi je bosse un dimanche sur deux . Sachant que je travaille tous les samedis. ....
ce métier me pèse de plus en plus. Je veux pas être injuste face à ceux qui sont sans emploi mais bon :?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Kays. » Sam 20 Déc 2014, 23:47

candy a écrit:Hum....moi je bosse un dimanche sur deux . Sachant que je travaille tous les samedis. ....
ce métier me pèse de plus en plus. Je veux pas être injuste face à ceux qui sont sans emploi mais bon :?


Qu'est-ce qui t'empêche de te réorienter? Qu'aimerais-tu faire au lieu? Tu n,as pas à te sentir coupable de te plaindre, on passe quand même beaucoup de temps au boulot et il est normal de vouloir faire quelque chose que l'on apprécie! sinon c'est le moral qui en prend un coup.
Kays.
 

par Flowerssss » Lun 22 Déc 2014, 19:36

Moi je profite de mon week end pour faire des choses que j'aime, qui me plaisent et que je n'ai pas le temps de faire la semaine... mais je dois consacrer du temps aux corvées ménagères donc ça fait pas beaucoup de temps....: je dois me restreindre :lol:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3683
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par candy » Mar 23 Déc 2014, 13:14

Kays. a écrit:
candy a écrit:Hum....moi je bosse un dimanche sur deux . Sachant que je travaille tous les samedis. ....
ce métier me pèse de plus en plus. Je veux pas être injuste face à ceux qui sont sans emploi mais bon :?


Qu'est-ce qui t'empêche de te réorienter? Qu'aimerais-tu faire au lieu? Tu n,as pas à te sentir coupable de te plaindre, on passe quand même beaucoup de temps au boulot et il est normal de vouloir faire quelque chose que l'on apprécie! sinon c'est le moral qui en prend un coup.



J'ai des enfants à charge et trouver un travail aujourd'hui n est pas facile. Donc quitter un travail ou j y ai des habitudes et une certaine spécialité ne s improvise pas.
Et je ne quitterai pas la vente pour de la vente ailleurs.
Ma finalité c'est de magnétiser à temps plein.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Calex29 » Mar 23 Déc 2014, 13:50

Les week-ends sont très souvent consacrés aux activités des enfants et au ménage, aux courses, au repassage...
Je rêve de pouvoir me poser dans un canapé ou de m'évader en montagne pour souffler et ne penser qu'à moi (c'est égoïste?? sûrement mais je pense que ça me ferait du bien...)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Flowerssss » Mar 23 Déc 2014, 19:45

Trop cool Candy ta finalité :D

On pourrait organiser un mini salon de toutes les spécialités du forum :mrgreen:
moi ce sera mes bougies :D
Adso le pendule
Kin et Rouge les cartes......
Et les autres??????
y a t il d'autres postulants?
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3683
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kays. » Ven 26 Déc 2014, 09:24

candy a écrit:
Kays. a écrit:
candy a écrit:Hum....moi je bosse un dimanche sur deux . Sachant que je travaille tous les samedis. ....
ce métier me pèse de plus en plus. Je veux pas être injuste face à ceux qui sont sans emploi mais bon :?


Qu'est-ce qui t'empêche de te réorienter? Qu'aimerais-tu faire au lieu? Tu n,as pas à te sentir coupable de te plaindre, on passe quand même beaucoup de temps au boulot et il est normal de vouloir faire quelque chose que l'on apprécie! sinon c'est le moral qui en prend un coup.



J'ai des enfants à charge et trouver un travail aujourd'hui n est pas facile. Donc quitter un travail ou j y ai des habitudes et une certaine spécialité ne s improvise pas.
Et je ne quitterai pas la vente pour de la vente ailleurs.
Ma finalité c'est de magnétiser à temps plein.



Pourquoi ne pas le faire sur le web comme plusieurs personnes font? oui en effet, trouver un boulot n'est pas facile, je connais un peu la situation de l'emploi en europe..
Kays.
 

par Kinthia » Lun 29 Déc 2014, 18:53

De mes week-end ? Je n'ai pas une vie ultra dynamique à mon âge, ce qui me vaut l'étiquette au travail de jeune "mémé" avant l'heure. Une de mes collègues dit que je m'habille comme une "bûcheronne" ( :lol: mais je m'en fiche!) et je pense qu'elle doit penser que je vis comme une ermite. Je ne suis pas du genre à aller en boîte, à picoler jusqu'à être bourrée, ou à sortir tout le temps avec des amis. Je suis bien avec les miens, je profite pour prendre soin de moi, bouquiner, aller sur la toile, me gaver d'émissions en replay (Je suis une fan inconditionnelle de Cristina Cordula!)...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Mar 30 Déc 2014, 10:34

Kinthia a écrit:De mes week-end ? Je n'ai pas une vie ultra dynamique à mon âge, ce qui me vaut l'étiquette au travail de jeune "mémé" avant l'heure. Une de mes collègues dit que je m'habille comme une "bûcheronne" ( :lol: mais je m'en fiche!) et je pense qu'elle doit penser que je vis comme une ermite. Je ne suis pas du genre à aller en boîte, à picoler jusqu'à être bourrée, ou à sortir tout le temps avec des amis. Je suis bien avec les miens, je profite pour prendre soin de moi, bouquiner, aller sur la toile, me gaver d'émissions en replay (Je suis une fan inconditionnelle de Cristina Cordula!)...


ça me rassure de lire celà Kinthia :wink:
je suis célibataire, jeune alors les gens ne comprennent pas que je ne passe pas mon temps à sortir pour multiplier les rencontres.....
j'aime les choses simples et authentiques, je n'aspire pas du tout à enchainer des relations vides de sens.... J'aime prendre du temps pour moi, profiter de mon chez moi et développer des projets auxquels je tiens.... Je m'occupe bénévolement d'un petit garçon de 8 ans qui m'adore et avec qui je fais plein d'activités qui me plaisent....
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3683
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par candy » Mar 30 Déc 2014, 13:43

flowerssss a écrit:
Kinthia a écrit:De mes week-end ? Je n'ai pas une vie ultra dynamique à mon âge, ce qui me vaut l'étiquette au travail de jeune "mémé" avant l'heure. Une de mes collègues dit que je m'habille comme une "bûcheronne" ( :lol: mais je m'en fiche!) et je pense qu'elle doit penser que je vis comme une ermite. Je ne suis pas du genre à aller en boîte, à picoler jusqu'à être bourrée, ou à sortir tout le temps avec des amis. Je suis bien avec les miens, je profite pour prendre soin de moi, bouquiner, aller sur la toile, me gaver d'émissions en replay (Je suis une fan inconditionnelle de Cristina Cordula!)...


ça me rassure de lire celà Kinthia :wink:
je suis célibataire, jeune alors les gens ne comprennent pas que je ne passe pas mon temps à sortir pour multiplier les rencontres.....
j'aime les choses simples et authentiques, je n'aspire pas du tout à enchainer des relations vides de sens.... J'aime prendre du temps pour moi, profiter de mon chez moi et développer des projets auxquels je tiens.... Je m'occupe bénévolement d'un petit garçon de 8 ans qui m'adore et avec qui je fais plein d'activités qui me plaisent....




comme toi flo
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Flowerssss » Mar 30 Déc 2014, 17:20

Candy ça me rassure :D :D :D
je me sens moins seule tout d'un coup :P
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3683
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kinthia » Mar 30 Déc 2014, 17:27

Le plus important c'est de se sentir authentique, sans se forcer à faire des activités dont on n'a pas envie. Il y a de tout sur Terre. Certaines personnes aspirent à multiplier les échanges, à tremper leur langue dans le plus de bouche possibles (sans tomber dans le trash!), à commettre tous les excès possibles pour dire "ouais moi j'ai déjà tenté", quand d'autres aspirent simplement au calme, à la tranquillité. Chacun y trouve son équilibre et ses satisfactions.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Mar 30 Déc 2014, 17:32

Je vois les choses de la même manière que toi Kinthia, j'ai eu mon époque aussi où je trempais ma langue un peu partout :lol: :lol: :lol:
Mais certaines personnes évoluent peu, ont du mal à concevoir que tu n'es plus comme elle, et parfois j'ai le sentiment de devoir me justifier ce que je déteste énormement.... J'ai besoin d'être libre dans mes actes et mes pensées... Pas envie de devoir me justifier.... alors parfois j'élude le sujet pour être tranquille....
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3683
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kinthia » Mar 30 Déc 2014, 17:38

J'espère que tu as gardé de bons souvenirs de la période où tu mettais ta langue partout ! :lol: Il fut un temps, je me retrouvais souvent la tête dans le pot de nutella :slurp: et la chantilly oh la la la la .... :zarbi: me faisait perdre toutes mes résistantes. Heureusement, j'ai été désenvoûtée ! :priere:

Ne te justifie pas si tu n'as pas envie flo... Avec le temps les gens changent, les goûts se transforment, on évolue tout simplement :)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par chris.29 » Lun 05 Jan 2015, 16:04

en ce moment rien , comme tout les autres jours de la semaine
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités