êtes-vous d'accord?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kays. » Jeu 18 Déc 2014, 19:37

Quelqu'un m'a dit aujourd'hui que je vais avoir plus de difficulté que d'Autres personnes à trouver chaussure à mon pied au niveau romantique parce que je dégage beaucoup de détermination et que ça fait peur aux hommes.

Ce n'est pas la première fois qu'on me dit quelque chose comme ça. :(
Kays.
 

par candy » Jeu 18 Déc 2014, 21:52

Ce quelqu un était il masculin ou féminin? En réalité peu importe. Cette personne sans les deux cas s' est mise en situation de : - si était toi elle agirait pas comme ça car justement elle essaie de se mettre à àta place avec son caractère donc évidement ça colle pas
- si elle était à la place d un homme à séduire ça passerait pas car il n est pas pour toi tout simplement. ...
bref cette personne ta transmis ses peurs ou appréhensions qui ne sont pasfforcément les tiennent.

Soit fidèle à ce que tu es et la bonne personne qui appréciera tes qualité et tes défauts viendra à toi.

Tu es en train de tout rectifier dans ta vie pour être mieux. Donc il n'y a aucune raison que ton coeur ne soit pas chamboulé bientôt. ....
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Kays. » Jeu 18 Déc 2014, 21:58

En faites candy, ce que cette copine collègue de classe m'a dit (une fille) aujourd'hui est quelque chose que l'on me répète très souvent depuis que je suis adolescente. Que je fais peur et que c'est pour ça que je ne trouve pas chaussure à mon pied.

Il est clair que je veux demeurer fidèle à moi-même et que je vais continuer d'évoluer. Mais j'aimerais trouver l'amour aussi et ça tarde alors que je me sens rendue là et que je vois tout le monde autour de moi se stabiliser et fonder des familles... Je ne connais que des échecs au plan sentimental depuis toujours, même avec des garçons qui m'aimaient bien mais pour une raison que j'ignore, ne voulaient pas s'engager avec moi et étaient prêts à le faire avec d'Autres. Et pourtant, je ne pense pas avoir quelque chose à me reprocher, je pense même mériter d'être aimée et avoir la capacité d'être une partenaire hors pair pour un homme.

Mais il y a aussi une voyante qui m'a dit il y a plusieurs années que je vais avoir du mal dans ma vie sentimentale parce que le fait que je sois une femme ambitieuse sur plusieurs niveaux effraie et ça jette une fausse impression de la personne que je suis (ces hommes me perceveraient comme étant froide, caractérielle voire égoïste alors que je suis complètement le contraire de tout ça). Mais bien entendu ce n'était qu'un ressenti mais peut-être que ça reflète la réalité, qu'il y a un malentendu sur l'image que je projette? alors que je ne fais qu'être moi-même en espérant que les gens comprendront d'emblée qui je suis comme tu le dis.

J'essaie de ne pas trop me laisser atteindre mais ça commence à me peser. Je ne pourrai pas être comblée éternellement que par ma carrière...

tu en penses quoi?
Kays.
 

par Kays. » Jeu 18 Déc 2014, 22:05

merci de ton intérêt pour mon post, ça me touche bcp.
Kays.
 

par candy » Jeu 18 Déc 2014, 22:07

Je pense que c'est tout simplement qu il y a une personne aussi entière que toi ou ambitieuse qui cherche sûrement quelqu un comme toi et qui doit désespère de ne trouver que des femmes fades.
Es tu sûre que toutes tes relations sont des échecs? Si tu regardes de plus près tu as du apprendre de chacune de ces expériences. ...chacunes t'emmènent la ou tu dois aller.
Je ne dis pas que c'est facile, je sais trop bien de quoi je parle.

essai de travailler chacune de tes relations passées de voir ce qui allait et ce qui n allait pas. Il y a un point commun. Essaie de voir à quel moment ça dérape.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Flowerssss » Jeu 18 Déc 2014, 22:43

il faut éviter de faire des généralités.... tu peux rencontrer très rapidement l'ame soeur...
L'essentiel est de rester soi même
Moi idem je suis seule depuis de longues années, ça me pèse aussi surtout à certaines périodes mais je crois qu'en amour il ne faut pas trop se poser de questions....... quand c'est le moment ça vient..
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Tristan » Jeu 18 Déc 2014, 23:31

Les femmes "qui en ont" font très peur aux hommes qui en manquent. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kays. » Sam 20 Déc 2014, 01:38

Tristan a écrit:Les femmes "qui en ont" font très peur aux hommes qui en manquent. :wink:


c'est effectivement ce qu'on me dit. et je ne sais pas si c'est une "bonne" ou une "mauvaise" chose...

:(
Kays.
 

par Kays. » Sam 20 Déc 2014, 01:41

flowerssss a écrit:il faut éviter de faire des généralités.... tu peux rencontrer très rapidement l'ame soeur...
L'essentiel est de rester soi même
Moi idem je suis seule depuis de longues années, ça me pèse aussi surtout à certaines périodes mais je crois qu'en amour il ne faut pas trop se poser de questions....... quand c'est le moment ça vient..


Je n'ai pas l'intention de me dénaturer, de toute manière, j'en suis incapable! donc oui, l'essentiel est de rester soi-même et de toute manière, je veux une relation basée sur la sensibilité et l'authenticité et je serais complètement incapable de jouer un rôle avec un partenaire de vie, cela me ferait sentir tellement vide...

Je ne sais pas si je me pose trop de questions, la seule chose que je constate c'est que personne ne veut s'engager avec moi et que j'ai tendance à le prendre personnel. Il semblerait que je dégage une fille qui veut s'engager et se stabiliser sans même que j'ouvre la bouche... (car je ne le dis jamais d'emblée, de crainte de faire peur).

Je suis désolée que cela te pèse parfois le célibat. c'est dur surtout quand je vois tout le monde autour de moi fonder des familles et avoir des enfants...je me suis fait demandé le plus sérieusement du monde par une connaissance si je n'étais pas gai parce que ça fait longtemps que je suis seule...(misère, j'ai simplement répondu que je n'ai pas encore rencontré la bonne personne).
Kays.
 

par Kays. » Sam 20 Déc 2014, 01:42

candy a écrit:Je pense que c'est tout simplement qu il y a une personne aussi entière que toi ou ambitieuse qui cherche sûrement quelqu un comme toi et qui doit désespère de ne trouver que des femmes fades.
Es tu sûre que toutes tes relations sont des échecs? Si tu regardes de plus près tu as du apprendre de chacune de ces expériences. ...chacunes t'emmènent la ou tu dois aller.
Je ne dis pas que c'est facile, je sais trop bien de quoi je parle.

essai de travailler chacune de tes relations passées de voir ce qui allait et ce qui n allait pas. Il y a un point commun. Essaie de voir à quel moment ça dérape.


Oui, j'ai effectivement appris mais j'ai toujours été moins aimée que j'aimais et j'ai l'impression de n'être destinée qu'à ça. J'aimerais un amour réciproque et fort autant de mon coté que de l'autre avec une belle intimité et authenticité. Je n'ai même pas d'autres critères frivoles...
Kays.
 

par Tristan » Sam 20 Déc 2014, 04:41

Kays. a écrit:
Tristan a écrit:Les femmes "qui en ont" font très peur aux hommes qui en manquent. :wink:


c'est effectivement ce qu'on me dit. et je ne sais pas si c'est une "bonne" ou une "mauvaise" chose...

:(

Je ne regarderais pas les choses ainsi... Si tu agis sainement, en étant humble, sans désir d'écraser les autres, tu n'as rien à te reprocher.
Les hommes forts viendront à toi.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kays. » Sam 20 Déc 2014, 05:51

J'ai effectivement le sentiment de navoir rien a me reprocher. Merci tristan et tout le monde l!
Kays.
 

par Flowerssss » Sam 20 Déc 2014, 11:44

Effectivement une image de femme forte peut en refroidir certains mais au moins les hommes qui viendront à toi savent à quoi s'attendre....
Moi je dégage une image de fille facile ( car je suis très spontanée ) alors que je suis abonnée à l'abstinence depuis des années....
Il ne faut pas se fier aux apparences.... ceux qui arriveront à dépasser cette image de nous mériteront qu'on s'intéressent à eux :wink:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Sam 20 Déc 2014, 11:46

Comme m'a dit Adso une fois, chaque pot a son couvercle :mrgreen:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kays. » Sam 20 Déc 2014, 14:07

en effet!! :)
Kays.
 

par Tristan » Sam 20 Déc 2014, 23:34

Kays. a écrit:J'ai effectivement le sentiment de navoir rien a me reprocher. Merci tristan et tout le monde l!

De rien.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kays. » Jeu 25 Déc 2014, 05:59

Je viens d'avoir une discussion fort intéressante sur un forum féminin et j'avais envie de partager le résultat de mes échanges avec vous.

Je suis allée sur ce forum exposer cette même situation que je vous expose, comme quoi je ferais "peur" aux hommes et ce depuis toujours (on me dit cela depuis l'adolescence en faites) et je voulais avoir des avis, des réflexions face à la situation que je vis qui me fait déprimer par moments.

Une personne m'a répondu ce soir malgré l'heure tardive, une réponse très détaillée et empreinte de compréhension de ma situation (et elle n'est pas voyante du tout!). Selon ce qu'elle me dit, je suis dans une situation ou je suis une "semi-professionnelle". En effet, j'ai déjà complété un diplôme, je suis toujours étudiante cependant, j'ai un pied dans le marché du travail et un autre encore dans le monde académique et scolaire. Ce qui crée le fait que je suis entre deux chaises comme on dit communément. Au niveau affectif, je suis mure. Mais pas en terme d'expérience concrète de vie. Mes expériences sont toujours similaires à celle des personnes de mon âge qui gravitent autour de moi. Je ne vis pas encore seule et de manière indépendante, je n'ai pas complètement le pied dans ma carrière de professionnelle, je n'ai pas d'enfants, je ne suis pas encore complètement adulte au jour le jour quoi, je le deviens, mais de manière progressive encore. Ce qui peut rebuter autant les personnes de mon âge qui sont effrayés par ma maturité affective que les personnes d'âge plus mur qui ont besoin que j'ai le même "statut" qu'eux en terme de point ou je suis rendue dans la vie pour que je puisse réellement comprendre et saisir leur réalité et leur quotidien. Comprenez-vous? Ça me semble fort logique. Selon cette personne, je vais rencontrer des hommes (et des femmes comme amies aussi!) intéressants qui voudront s'investir avec moi au moment ou je vais avoir complètement le pied dans le monde professionnel ou j'Aurai complètement le choix de choisir mon entourage et les personnes que je veux fréquenter et envers qui je veux investir du temps et de l'énergie. Et ces personnes sentiront que j'aurai le potentiel de les comprendre parce que je serai au même point dans la vie qu'eux.

Ce qui veut dire que je dois m'armer de patience.
Kays.
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités