Magnétiseur

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par Kays. » Lun 01 Déc 2014, 03:28

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà consulté un magnétiseur?
Kays.
 

par rouge pivoine » Lun 01 Déc 2014, 16:02

bonjour kays
j'en ai vu un il y a quelques années pour mon fils.Je ne l'ai pas trouvé à la hauteur.5 minutes de consultation toutes les semaines et aucune avancée.Ce n'était pas le bon,je suis convaincue qu'on peut faire beaucoup de bien par le magnétisme.Mon père soignait ma mère,à chaque fois il y avait une amélioration.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par candy » Lun 01 Déc 2014, 16:19

Kays. a écrit:Est-ce que certains d'entre vous ont déjà consulté un magnétiseur?

Que veux tu savoir?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3669
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Kays. » Lun 01 Déc 2014, 22:34

Je consulte celui-ci demain :
-http://www.charme-et-sortilege.com/qui.html pour 30 minutes.

J'aspire à avoir une énergie moins lourde, à réaligner mes chakras, à être mieux quoi...
Kays.
 

par candy » Lun 01 Déc 2014, 22:38

D accord je comprends. C'est un ensemble.
Je magnétise c'est pour ça que je te demandais :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3669
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Kays. » Mar 02 Déc 2014, 01:02

Comment tu t'y prends?
Kays.
 

par candy » Mar 02 Déc 2014, 23:18

Je n'ai pas de règles établies car les séances sont pas forcément prévisibles.
je peux travailler sur la personne ou par photo. Par photo j'ai plus de ressenti car plus concentrée mais le resultrat est le même.

Ça à été ta séance?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3669
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Kays. » Mer 03 Déc 2014, 06:33

Coucou,

je vous raconte ma séance, j'aimerais avoir vos avis et vos commentaires sur mon expérience.

Elle a duré 30 minutes.

Au début je ressentais un malaise et un certain scepticisme parce que je n'ai jamais "vu" de mes yeux des chakras et tout bien que j'étais ouverte à tout cet univers de par mes expériences ésotériques passées.

Il a travaille sur moi, j'ai ressenti un grand engourdissement dans la partie haute de mon corps à droite, il m'a dit que c'était normal parce qu'il y a une entrée d'énergie. Il a remarqué que j'avais un blocage au niveau du chakra du coeur. Il m'a demandé si j'étais dans une période ou je me demandais beaucoup à qui faire confiance, qui laisser entrer dans mon coeur, etc. et j'ai répondu que oui. Il a aussi remarqué que deux autres chakras seraient aussi à travailler soit celui du plexus solaire et celui de la gorge. Il a perçu que je ne m'exprime pas toujours à 100% en conformité avec mes émotions réelles ce que je lui ai confirmé. Il m'a donné une feuille avec une foule d'informations sur les chakras et a dit qu'il a reçu la consigne de me dire de me concentrer sur les sons associés à chaque chakra. Il m'a expliqué que pendant les 30 minutes, il a remis les chakras à "zéro" pour que je puisse travailler de mon coté pour les rééquilibrer et que la circulation se fasse. Donc pendant 7 jours, pendant 5 minutes à chaque fois, je dois faire un chakra par jour en produisant le son associé à celui-ci pour continuer de garder mon énergie qui circule en équilibre. Il m'a aussi conseillé de "toucher" un peu plus les gens autour de moi (chakra du coeur) de manière naturelle bien entendu, de créer un contact physique quand j'entre en relation avec autrui.

J'ai acheté aussi des pierres, 7 en tout, chacune associée à un chakra et je dois la mettre sur chaque chakra associé pendant 5 minutes. J'ai aussi parlé avec lui (et une autre employée de la boutique) des énergies que je ressens/capte par rapport aux autres. J'en avais brièvement parlé sur ce forum. Quand une personne éprouve quelque chose à mon égard ou pense à moi un jour, je le capte et le ressens intérieurement. Il m'est déjà arrivé de ressentir des blessures physiques que certaines personnes avaient eues en regardant des photos à l,endroit sur mon corps qui correspondait à l'endroit ou ils avaient été blessés par exemple. Il m,a dit que c'est un début de clairsentience et que si je veux développer ce don je peux assister à l'un de leurs cours qui se donnera en mars. Kinthia m'a déjà dit aussi dans une voyance que j'ai une certaine sensibilité qui pourrait m'aider dans ma vie professionnelle. J'ai éprouvé un malaise parce que dans mon cas, je ne sais pas ou tracer la ligne entre ce qui appartient à la maladie mentale (dont je souffre) et à ce qui appartient à la clairsentience. Je ne trouverais pas sain non plus que ça prenne trop de place dans ma vie, non plus. Ils m'ont tous les deux expliqués que ça prendra la place que c'est sensé prendre dans ma vie et que si je n'en veux plus, que je peux le fermer, le bloquer quand je le désire. La seule utilité que je vois à ça ce serait du point de vue de ma vie professionnelle.

Sinon, j'ai aussi acheté deux tisanes qui favoriseraient la confiance en soi et le charme pour pas trop cher. J'ai aussi acheté un jeu de cartes de guides/anges dans lequel une carte par jour prodigue un conseil ou un message des guides. Je pense que ça va m'aider à me rassurer parce que j'ai surtout besoin d'être rassurée ces jours-ci. Sinon en fin de journée, j'ai vu 3 de mes amies et ça m'a fait un bien fou. Sur le chemin du retour avec ma meilleure amie d'enfance, je me suis ouverte sur l'intimidation/harcèlement que j'ai vécu dans mon enfance et je prends aujourd'hui conscience à quel point ça m'a affectée et à mené au développement de mon anxiété de performance. Ça me fait du bien de lui avoir parlé un peu plus de notre enfance et de comment les événements dont elle a été témoin m'ont affectée. Je vois aussi une psychologue ce vendredi.

Alors voilà. Vous en pensez quoi?
Kays.
 

par Kays. » Mer 03 Déc 2014, 06:35

Voici ici ce que j'avais expliqué sur le forum : topic34471.html
a propos des énergies que je ressens. Ça m'arrive encore très fréquemment (comme en ce moment) mais je n'ai jamais eu d'explication pour ces sensations et je ne sais pas si c'est dans mon parcours de vie de devoir développer cette faculté ou s'il vaut mieux que je la laisse telle quelle.
Kays.
 

par Kays. » Jeu 04 Déc 2014, 03:26

J'ai fait l'exercice avec les cartes des guides. Ce sont des messages que mes guides peuvent me donner. J'ai tiré trois cartes
- Travailler les énergies (passé)
- Entrepreunariat (présent)
- Océan (futur).

J'ai associé la première avec le fait que je travaille actuellement sur mes chakras. La deuxième sur le cycle que je vis actuellement et que je dois me lancer comme travailleur autonome comme je le sens depuis un certain moment déjà. J'ai d'ailleurs contacté des entrepreneurs expérimentés parce que j'aimerais d'ici 2-3 ans lancer ma propre "entreprise" en relation d'aide. Océan, je crois que ça fait référence au cours d'eau dont Kinthia m'a souvent parlé dans la voyance qu'elle m'a faite.

Je ressens beaucoup d'énergies en moi en ce moment après avoir fait ce tirage, une certaine légèreté et confiance que tout ira par aller bien.
Kays.
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités