Nettoyage énergétique

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kays. » Mer 26 Nov 2014, 04:36

Coucou,

il y a quelques temps, Kinthia m'a recommandé de faire un nettoyage énergétique. Ressentant des émotions en montagne russe depuis quelques temps, j'ai trouvé cette boutique dans ma ville
-http://www.charme-et-sortilege.com/qui.html

Je pense consulter Pascal. Or je ne sais pas si je devrais demander une session de 30 minutes ou d'une heure. Qu'en pensez-vous? Est-ce que vous avez déjà obtenu des résultats dans ce type de démarches?
merci
Kays.
 

par Kays. » Mer 26 Nov 2014, 04:37

Je commence un suivi psy aussi au début décembre.
Kays.
 

par Kays. » Jeu 27 Nov 2014, 18:43

Pas d'avis? Personne ici n'a essayé? Je pense payer le plein prix, tant pis si ça ne fonctionne pas.
Kays.
 

par Calex29 » Jeu 27 Nov 2014, 20:40

Désolée Kays, je ne connais pas :idea:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par adsodemelk » Jeu 27 Nov 2014, 21:08

Personnellement, je serai prudent et démarrerai avec Pascal pour 30 minutes afin de voir les modifications potentielles
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Kays. » Dim 30 Nov 2014, 17:16

Bonjour,
j'ai pris rendez-vous pour 30 minutes. Je vais payer le dépôt aujourd'hui. C'est une chouette boutique ésotérique, je vais essayer de voir aussi s'ils n'ont pas des huiles essentielles contre le stress.

Merci!
Kays.
 

par Kays. » Dim 30 Nov 2014, 22:38

Je me suis achetée une tisane relaxante, des huiles essentielles et j,ai pris un rendez-vous avec le magnétiseur et avec une psychologue cette semaine. J'espère parvenir à venir à bout de mon anxiété de performance qui est décuplée à la vue du succès d'autres personnes. L'écriture et l'écoute de musique en faisant de longues marches m'aide également énormément.

J'ai pris conscience de beaucoup de choses notamment sur ma relation avec mon père. C'est dur, mais je dois faire face.
Kays.
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron