Le succès

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kays. » Jeu 20 Nov 2014, 20:33

Ce serait bien que les gens comprennent que le succès n'est pas uniquement une question de chance, de talent ou de facilité dans la vie. Ça les aiderait à se sentir moins envieux et à cesser de chercher à rabaisser ceux qui réussissent là ou ils échouent.

Les gens qui réussissent ont eux aussi leurs doutes, leurs remises en questions et leurs insécurités. La différence est qu'ils décident de prendre leur énergie et de la mettre sur le positif. Ils se heurtent à des portes closes, à des refus et à des déceptions également. Ce qui les distingue des autres c'est leur capacité à persévérer malgré ces embuches. Le succès est en grande partie du aussi à du travail acharné et à de la discipline. Ce n'est pas parce qu'on est passionné par quelque chose qu'on ne fournit pas d'efforts pour obtenir des résultats satisfaisants.
Kays.
 

par chris.29 » Ven 21 Nov 2014, 09:30

que j'aime entendre ça , je doit dire que la ça correspond tout a fait a mon vécu du moment ,


sur ma formation les collègues stagiaires ont été très dur non seulement entre eux mais , j'ai reçu ma part

mépris dès les premiers jours pour les connaissances personnelles dans le domaine concerné de la nature , rejet , bref je termine une année avec du positif certes mais ça na pas été évident

et d'avoir eu un des rattrapages que je doit passer , en revenant hier certains collègues étaient en colère et écœurés sans le dire ça se voyais clairement , car en plus un n'a pas eu son rattrapage et un autre ne c est même pas présenté

en clair j'avais peu de confiance en moi ou d'espoir mais je me suis dit que je préfère raté en essayant que de pas me présenté et ne pas savoir si j'aurais pu l'avoir

je préfère les regrets aux remords
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par Kays. » Sam 22 Nov 2014, 05:23

Je suis comme toi. Je préfère les regrets aux remords également.
Kays.
 

par Tristan » Dim 23 Nov 2014, 11:54

Il faudrait arriver à définir la notion de succès au préalable.
Réussite de petites choses du quotidien, reconnaissances des autres, de ses pairs, affntements de malheurs sans perdre trop de pûmes, célébrité, aisance sociale, amours, etc.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kays. » Lun 01 Déc 2014, 03:29

Pour moi le succès c'est de réaliser mes rêves professionnels et de pouvoir en vivre, et de réaliser mes objectifs personnels également.
Kays.
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron