sentimental

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par isa » Mar 21 Oct 2014, 14:22

bonjour Rouge Pivoine!

Voilà je suis très triste et vide; j'aimerais donc poser une question svp:
je mets les dates de naissance et prénoms en MP.

Je n'ai pratiquement plus de contact avec mon ex qui a rompu il y a quelques mois. Je ne sais pas s'il s'est senti obligé de faire cela ou non puisqu'il a une famille (mais il me dit que ça ne va pas trop avec elle). Pensez-vous qu'une nouvelle relation est possible avec lui? (et si c'est possible, savoir s'il a encore des sentiments?). J'aimerais tant le revoir, il me manque toujours.

Mes chiffres: 16,27,18,4,33,14.


Merci beaucoup par avance.


Ma bonne action: j'essaie d'aider une personne très déprimée en lui téléphonant alors que ça pourrait etre mon père.
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Ven 01 Jan 2010, 16:08

par rouge pivoine » Jeu 23 Oct 2014, 11:24

Bonjour isa
1/2
vous allez apprendre une grossesse "accidentelle" dans votre famille.Il y a une visite médicale à passer.Une personne pense à vous.Il n'y a pas la carte pour préciser qui est cette personne.Comme la charte est claire sur ce point je ne regarde pas si il a des sentiments.Je n'ai rien d'autre pour le sentimental,il n'y a pas de rapprochement pour les semaines à venir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par isa » Jeu 23 Oct 2014, 19:14

bonsoir Rouge,

merci pour cette réponse. Décidemment le désert sentimental se poursuit. Pour ce qui est de la grossesse, j'ai bien une amie enceinte, c'est peut etre cela. Quelqu'un qui pense à moi, oui je sais que quelqu'un m'aime mais il ne me plait pas... Quant à la personne en question, c'est vraiment pas de chance. S'il y a du nouveau, je vous en ferai part!

merci
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Ven 01 Jan 2010, 16:08


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités