2/2 contrôle travail

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par katkat » Lun 20 Oct 2014, 11:07

Bonjour rouge pivoine,

Je viens d'être avisée que je vais être très bientôt contrôlée sur mon nouveau travail. De ce contrôle, dépend la suite ...

Est-il possible de savoir comment ça va se passer? Mes chiffres : 15 7 21.

Ma ba : j'ai aidé pour l'organisation d'un tournoi et pour récolter des fonds.

Merci à vous, je vous souhaite une bonne semaine.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Jeu 23 Oct 2014, 12:06

Bonjour katkat
2/2
c'est chaud,ça bouge méchamment.Une personne peut vous aider si vous lui demandez,ce ne sera peut être pas suffisant pour que vous restiez à ce poste.Vous êtes courageuse et persévérante.Vous réussirez à vaincre les obstacles mais ce ne sera pas simple.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Jeu 23 Oct 2014, 18:19

Ouh la, ce tirage me fait peur. Ma chef a une mauvaise réputation mais je ne pensais pas à ce point!

En fait, je suis titulaire du poste, ce contrôle compte surtout pour la carrière. Donc, apparemment, elle me saque. Est-ce-que c'est possible de savoir ce qui va bloquer pour elle ? D'autant que je travaille énormément et que mon arrivée dans cette nouvelle équipe et dans ce nouveau lieu se passent bien.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par katkat » Ven 24 Oct 2014, 09:38

Je ne sais pas s'il est possible de demander une précision par rapport à ce tirage qui m'inquiète énormément, mais au cas où, je vous donne d'autres chiffres : 14 8 9

Merci d'avance Rouge pivoine si vous pouvez répondre, sinon, ce n'est pas grave, je comprends que vous n'avez pas forcément le temps.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Jeu 30 Oct 2014, 10:53

Bonjour katkat
n'oubliez pas la dernière ligne est de bon augure.ça parle de difficultés mais vous arriverez à franchir les obstacles.Vous êtes diplomate et vous arrivez à communiquer.Une personne joue les trouble fête c'est ça qui va coincer.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Jeu 30 Oct 2014, 19:57

Merci de votre réponse rouge pivoine. Je me demande qui est cette personne... J'ai travaillé d'arrache-pieds pour ce contrôle, autant qu'humainement il est possible..

Je vous tiendrai informée, merci encore à vous. Je vous souhaite une bonne soirée.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron