un petit retour pour rouge pivoine

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par samiha » Ven 17 Oct 2014, 14:26

Bonjour
j'avais posé au début de cette été quelques questions sur le forum
et mon retour concerne la 1ere question et c’était sur les vacances , car à ce moment là j'avais des doutes de pouvoir passer des vacances avec mes enfants effectivement on a bien passer des vacances en famille tranquillement et comme je le souhaitais ...
merci
Dernière édition par samiha le Jeu 30 Oct 2014, 15:32, édité 1 fois.
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Jeu 29 Mai 2014, 15:16
Localisation: tunisie

par samiha » Ven 17 Oct 2014, 14:30

Bonjour
c'est un deuxième retour
j'avais posé une question sur un problème relationnel au bureau et c’était concernant sur un collègue qui me posait des problèmes et surtout il était jaloux et votre réponse était qu'il allait encore me faire une scène et effectivement j'ai eu droit encore et plus d'une une fois à ses crises de jalousies ...
et puis il y avait dans la même réponse que vous m'avez dite que j'allais recevoir un cadeau d'une femme entre 35 et 60 ans et effectivement la semaine dernière lors d'une réunion entre amis la maman d'une amie à moi m'a remis un petit papier coupé d'un journal et c’était le texte que mon mari avait publié lors de la naissance de mes jumelles et cette "dame" a conservé ce papier pendant des années pour me le remettre un jour...c'est fort symbolique et extrêmement touchant
voilà voilà et merci encore une fois
Dernière édition par samiha le Jeu 30 Oct 2014, 15:33, édité 1 fois.
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Jeu 29 Mai 2014, 15:16
Localisation: tunisie

par rouge pivoine » Lun 20 Oct 2014, 09:23

Bonjour samiha
je pense que ces retours sont pour moi.Vous pouvez cliquez sur les posts et mettre le lien directement dans les retours pour être sûre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Mar 28 Oct 2014, 09:50

Bonjour,
Je crois confirmer que ces mots de tirage viennent davantage de ma maman qui utilise l'Oracle Gé. Le mien est dans un carton qui prend la poussière.

Je transfère chez ma maman ! Rendons à César ce qui est à César :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités