Une petite fille dans ma vie un jour.

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par Floréale » Ven 17 Oct 2014, 14:07

Bonjour,

Je n'étais pas venue ici depuis un moment, fort occupée de ma nouvelle grossesse mais elle s'est mal terminée dans le 9ème mois et je me retrouve dans une grande détresse. Surtout que ce n'est pas le premier enfant que je perds.
Ma question: Vais-je avoir une autre petite fille un jour ?
Ma BA en retour: Faire des efforts relationnels avec ma belle-mère, ce qui m'est difficile.
Je mets mon prénom et ma date de naissance en MP.

Merci d'avance de tout coeur.
Si votre quotidien vous paraît pauvre, ne l'accusez pas. Accusez-vous vous-même de ne pas être assez poète pour appeler à vous ses richesses. Rainer Maria Rilke
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 111
Inscription: Mer 03 Nov 2010, 15:42
Localisation: Languedoc

par rouge pivoine » Jeu 23 Oct 2014, 09:59

bonjour floréale
en espérant ne pas faire de transfert
1/2
la réponse est positive
bon courage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Floréale » Jeu 23 Oct 2014, 15:38

Oh merci Rouge Pivoine, quel bel espoir pour moi, surtout que je ne suis plus toute jeune et que je n'aurai certainement pas plus d'une seule chance d'y arriver.
Un transfert ça voudrait dire que la réponse positive concernerait ma fille déjà décédée?

J'espère pouvoir vous faire un retour positif dans quelques mois, je suis obligée d'attendre de bien me remettre moralement et physiquement car j'ai eu une seconde césarienne.

En tout cas, un immense merci pour le courage que ça me donne et plein de bonnes choses pour vous aussi...
Si votre quotidien vous paraît pauvre, ne l'accusez pas. Accusez-vous vous-même de ne pas être assez poète pour appeler à vous ses richesses. Rainer Maria Rilke
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 111
Inscription: Mer 03 Nov 2010, 15:42
Localisation: Languedoc

par rouge pivoine » Jeu 30 Oct 2014, 08:05

bonjour floréale
non le transfert est pour moi,parce que je souhaite que vous ayez une autre petite fille.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron