1/2 - Mon chat ?

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Asphodèle » Ven 17 Oct 2014, 13:44

Bonjour,

Mon chat à disparu depuis hier après midi. Ca peut faire sourire car pour certains ça ne fait pas longtemps mais mon chat ne sors jamais aussi longtemps. Par ailleurs lorsque je l'appelle il réponds et rapplique, et là, depuis 16h hier (16/10) je n'ai aucun signe de lui, pas un miaulement, rien...
S'il vous plait aidez moi à le retrouver, pouvez vous voir s'il va bien s'il est enfermé quelque part, s'il reviendra tout seul, s'il a été enlevé ??? Peu importe les éléments que vous pouvez m'apporter, aidez moi à retrouver mon chat svp.

Il s'appelle iago il à environ 1 an et demi, je en peux pas vous donner sa date de naissance exacte mais je l'ai recueilli le 19 juillet 2013 il était bébé et perdu. Il est tatoué dans une oreille.
De mon côté c'est Tiffany née le 17 novembre 1989.

Mercii d'avance
Chiffres : 26 , 32 , 15 , 44 , 19 , 31

Merci

Ma BA : J'ai laissé une personne agée me passer devant hier à la pharmacie, elle ne m'a pas demandé elle m'a juste limite poussé pour passer, j'aurais pu l'envoyer balader mais je me suis dit "tant pis".
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 92
Inscription: Lun 02 Juil 2012, 10:15
Localisation: Tarn

par rouge pivoine » Jeu 23 Oct 2014, 11:04

Bonjour nilinde
1/2
ça me parait difficile de le retrouver.Il est dans un endroit sans végétation,il est seul.Il y a au moins un chien avec lui.Je ne pense pas que tu puisses le retrouver.Il a été castré?Il n'a pas dû partir de lui même.Il est question d'argent et de méchanceté. :?
Tiens moi au courant.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Asphodèle » Sam 25 Oct 2014, 07:36

Bonjour Kinthia,

Alors j'ai retrouvé mon chat mercredi soir. Il s'était laissé enfermer chez ma propriétaire qui est ma voisine de terrasse. Ma terrasse donne d'un côté sur une terrasse et des deux autres côtés sur un jardin et une terrasse qui appartiennent tous deux à ma propriétaire.
En fait, il a certainement été visiter chez elle alors qu'elle avait aéré. Elle a refermé et il n'a pas pu sortir. De mon côté je l'ai contactée en désespoir de cause, et finalement la cause a été la bonne. Trois jours avant (lundi donc) elle est entrée dans une pièce en constatant une odeur désagréable. Mon chat avait fait pipi sur une couverture.
Entre temps il a visité tout l'appartement car nous ne l'avons pas retrouvés dans cette pièce là, elle ne comprends pas comment il a pu faire d'ailleurs car cette pièce reste fermée. Et la pièce où on l'a retrouvé aussi. Mais bon c'est un chat, ils se glissent partout. Quoi qu'il en soit après je l'ai appelé depuis sa terrasse et il a répondu. Il était enfermé dans une pièce dont la porte vitrée donne sur le jardin.

Je l'ai récupéré le soir après le travail et je ne sais par conséquent pas si dans cette pièce il y avait de la végétation bien que j'en doute elle ne m'a pas semblé avoir beaucoup de plantes chez elle. Il était bien seul mais il n'y avait pas de chien avec lui. Et il n'était pas question d'argent ni de méchanceté.

Par contre, peut-être ton tirage a-t-il par inadvertance concerné le chat de mon père. Lui aussi disparu et pas encore retrouvé. Depuis début octobre. Il est noir, a le même âge que Iago et est castré et tatoué aussi. Mais s'appelle Félix. Deux chats noirs dans mon entourage ayant disparus, est-il possible que tu te sois mélangée les pinceaux entre les deux ?

Merci en tout cas. Bisous
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 92
Inscription: Lun 02 Juil 2012, 10:15
Localisation: Tarn

par rouge pivoine » Dim 26 Oct 2014, 10:45

Bonjour nilinde
je suis contente que tu aies récupéré ton chat.Oui j'ai pu confondre avec le chat de ton père.Il y a une épidémie de chats disparus.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités