retour à kinthia sur la voyance sentimentale de mars 2014

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par Kays. » Ven 17 Oct 2014, 04:27

Coucou Kinthia,

concernant la voyance sentimentale que tu m'avais faite il y a longtemps (en mars, je ne sais pas si elle est toujours dans tes archives) mais je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied jusqu'à maintenant. Tu me parlais d'une histoire qui allait complètement me faire perdre la tête et tout, et je ne l'ai pas encore vécue. J'ai eu des fréquentations avec des hommes mais à chaque fois, j'étais déçue parce que je n'ai pas l'impression de trouver ce que je recherche. Sens-tu que c'est encore à venir ou l'histoire dont tu me parlais fait partie des hommes que j'ai déjà fréquenté? Je commence sincèrement à être découragée.

Merci
Kays.
 

par Kinthia » Ven 17 Oct 2014, 08:40

Coucou Kays,

Dommage pour la rencontre sentimentale ... Elle devrait venir, sois patiente. J'ai déjà vu des tirages qui "voyaient" également jusqu'à 1 an...

Pense aussi à suivre mes conseils concernant ta "consommation" de tirages. Tranquille ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kays. » Ven 17 Oct 2014, 08:56

oui tu as raison. Merci kinthia! <3
Kays.
 

par Sumer » Jeu 12 Fév 2015, 11:47

Salut,

Ce est exceptionnellement décent et merveilleuse poste.
Je suis très heureux rejoint ce forum.
Je aime particulièrement bien .... !!!!


Merci beaucoup ...
Sumer
 

par Kinthia » Jeu 12 Fév 2015, 15:26

Kays,
Je pense que l'intervention ci-dessus est uniquement un robot. N'y fais pas attention.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kays. » Mar 24 Fév 2015, 05:32

coucou, toujours personne dans ma vie amoureuse, étrange.
Kays.
 

par Kinthia » Jeu 26 Fév 2015, 18:13

Ca viendra quand ça voudra !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kays. » Jeu 26 Fév 2015, 21:50

C'est sur. Mais je trouve dur de voir beaucoup de mes copines tomber enceintes et fonder des familles. (oui, je suis dans l'âge). On dirait que j'ai tiré une croix sur l'amour amoureux dans ma vie. Je suis à l'université, je rencontre plein de gens mais on dirait que je ne regarde plus personne d'un oeil d'amoureux potentiel. À chaque fois que je rencontre quelqu'un, il me dit soit qu'il ne veut pas s'engager ou qu'il veut "s'amuser avec moi" par "curiosité" si vous comprenez ce que je veux dire. Ça ne m'intéresse pas. Je pense que je vais me concentrer sur ma carrière. De toute manière, je n'ai rien d'autre dans la vie.
Kays.
 

par Kinthia » Ven 27 Fév 2015, 11:11

Mais naaan Kays !
Ce n'est pas parce que tes copines autour de toi fondent des familles qu'elles sont plus heureuses que toi.
On a tous un chemin de vie différent. Ne te compare pas à tes copines. Tout vient à point !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kays. » Ven 27 Fév 2015, 15:44

C'est pas si simple. Je voyais quelqu'un que j'ai aimé pendant 6 ans et il a donné à une autre fille en l'espace de 2 semaines tout ce qu'il ne m'a jamais donné. Ils sont encore ensemble (2 ans plus tard). Difficile de ne pas se sentir comme une fille qui n'en vaut pas la peine après ça. (J'ai même failli être hospitalisée à cause de cette histoire parce que je suis tombée malade physiquement et mentalement). Peut-être que la vie amoureuse ce n'est pas pour moi. À chaque fois que j'y pense, je me sens décomposer de l'intérieur.
Kays.
 

par Kays. » Sam 30 Mai 2015, 21:40

Toujours rien du point de vue sentimental Kinthia.
Kays.
 

par Kays. » Dim 22 Nov 2015, 22:30

Toujours rien. :(
Kays.
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités