Professionnel

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par cannelyna » Ven 19 Sep 2014, 07:13

Bonjour,
Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas eu le temps de vous rendre visite !!!! Comment allez-vous toutes ??? :)
Je suis Céline, née le 02/11/74
Je suis à mon compte et là curieusement, plus un chat dans mon cabinet. Ca démarrait gentiment mais là : la panne à la rentrée. J'ai quelques projets, mais rien ne semble tomber : ateliers, formations...
Ma question 1 : mon activité professionnelle va-t'elle bien repartir et continuer ?

Mes chiffres 15 16 23 47 13 27
Je vais faire une bonne action aujourd'hui, en rapport avec mon activité : je connais un couple qui semble vouloir divorcer : je vais leur adresser gratuitement un traitement énergétique pendant 30 minutes à distance pour apaiser les esprits, quelle que soit leur décision : du calme dans cette situation de doute et de conflits, en sorte.

Merci beaucoup !!
Mon Dieu j'espère ne rien avoir oublié.... :-)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Mer 01 Jan 2014, 20:06

par rouge pivoine » Jeu 25 Sep 2014, 12:51

Bonjour cannelyna
non vous n'avez rien oublié,super! :D
1/2
il y a en effet un petit problème lié au professionnel.Vous avez une collègue?il y a la présence d'une femme entre 30 et 65 ans qui gravite dans votre espace professionnel. Vous allez apprendre une nouvelle,l'amélioration de votre cabinet se met en place.Vous allez modifier quelque chose ce qui relance les affaires.Il y a bien un redémarrage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par cannelyna » Sam 27 Sep 2014, 19:54

bonjour, je vois bien qui est cette personne, enfin je pense. ce nest pas une collègue mais qqn que j'ai formee a l'usage du pendule et elle "déchire" lol. je pense même avoir devoilé une femme epatante. dites-moi si vous pouvez, s'il vous plait si elle est nocive pour moi ou si elle va faire partie de ma relance pro....
A moins que ce ne soit l' ostheopathe que je reçois bientôt chez moi pour lui montrer mon travail : un début de collaboration ?
merci beaucoup pour votre disponibilité

:grimaces:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Mer 01 Jan 2014, 20:06

par rouge pivoine » Jeu 02 Oct 2014, 09:56

re bonjour
je penche plus pour l'ostéopathe qui est bénéfique.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par cannelyna » Dim 05 Oct 2014, 20:27

Bonjour ! Super !!! Merci beaucoup !!! Elle est venue ce vendredi, et pourtant quelle froideur... elle a gardé ses impressions pour elle : à suivre, je vous redirai !
Merci pour votre don aux autres. je vous envoie 1000 pensées positives. Bonne semaine
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Mer 01 Jan 2014, 20:06

par rouge pivoine » Ven 10 Oct 2014, 07:40

Bonjour cannelyna
merci pour les pensées positives!bonne fin de semaine.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité