→ 1/2 - Procès Verbal ?

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par Asphodèle » Mer 17 Sep 2014, 05:51

Bonjour,

Alors hier, j'ai eu un aller retour à faire pour Toulouse, et j'ai a plusieurs reprise croisés les flics qui flashaient. Je ne sais absolument pas la vitesse à laquelle j'étais (par rapport aux panneaux, j'aurais aussi bien pu être à 51 en ville, c'est ce que je veux dire). Donc j'aurais aimé savoir si tu vois un ou plusieurs PV arriver dans ma boîte aux lettres dans les semaines à venir ?


Merci. :)
Les chiffres : 5 ; 7 ; 15
Tiffany, le 17 novembre 1989

Ma BA : Depuis peu, une petite fille de ma connaissance montre le souhait de faire un loisir. Elle a parlé de danse, puis d'équitation. Malheureusement son père est un vrai adolescent, incapable de faire les choses par lui-même, j'ai donc fais en sorte de réunir toutes les infos pour permettre à cette fillette de faire un sport. Je l'ai amenée voir les chevaux en centre équestre, et elle doit faire dans 15 jours un petit essai en montant la jument de ma cousine. Elle devait aussi essayer un cours de danse gratuitement, mais finalement, le père qui avait réussi à convaincre son ex (la mère) ne peut plus l'amener car la mère à changé d'avis.
Ca ne va donc pas se concrétiser par un loisir pour cette fille, mais j'aurais fait ce que j'ai pu pour qu'elle ait l'occasion de faire quelque chose qu'elle aime. Même si ça n'a pas marché.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 92
Inscription: Lun 02 Juil 2012, 10:15
Localisation: Tarn

par rouge pivoine » Sam 20 Sep 2014, 10:58

Bonjour nilinde
1/2
il y a effectivement un risque de revoir une prune.Une bonne idée peut réduire le montant de la facture.Il faut peut-être vérifier toutes les infos,une erreur sur le papier qui peut être contestée.Une personne peut apporter son aide.
Pour ta b a c'est ton intention qui compte,ça n'a pas marché mais tu as fais ce que tu as pu,ce n'était pas toi la décisionnaire.Merci pour la petite.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Asphodèle » Sam 20 Sep 2014, 14:13

Aie, merci de ta réponse. :) Je ferais attention sur le papier pour contester alors. :)
En tout cas je suis au moins soulagée de voir que tu écris au singulier, donc une seule prune pour les plusieurs fois que j'ai croisé les fics, c'est déjà ça. ;)

Merci beaucoup. Je te tiendrais au courant. :)
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 92
Inscription: Lun 02 Juil 2012, 10:15
Localisation: Tarn

par Asphodèle » Ven 17 Oct 2014, 13:33

Bonjour Kinthia, je n'ai toujours rien reçu donc j'imagine que maintenant c'est bon. :)
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 92
Inscription: Lun 02 Juil 2012, 10:15
Localisation: Tarn

par rouge pivoine » Dim 19 Oct 2014, 08:16

Bonjour nilinde
je pense que le message est pour moi,merci du retour.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités