oracle de la triade

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par fitz » Ven 29 Aoû 2014, 18:39

bonsoir,
je viens de découvrir l'oracle de la triade et je trouve ces cartes vraiment bien.
Elles me correspondent et complètent très bien le tarot de Marseille.
Et donc je me sert de ce site pour conprendre les cartes.
Ma question est la suivante, certaines cartes symbolisent un mois et d'autre l'isolent, pourriez vous m'expliquer la différence ?
J'ai fais un tirage ou le même mois était à la fois symbolisé et isolé.....que comprendre ? :?:
je vois remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

fitz
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Ven 29 Aoû 2014, 14:08

par adsodemelk » Sam 30 Aoû 2014, 17:27

Ce que je sais c'est que chaque carte représente un mois, une saison, un délai d'action et une valeur négative ou positive pour la réponse donnée par les cartes. Si la carte est positive/négative à la fois il faut la recouvrir (Cf Dominike Duplaa).
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par fitz » Sam 30 Aoû 2014, 18:55

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.
Je crois que je me suis mal exprimer,en fait sur le même tirage j'ai sortie la sagesse qui symbolise septembre et la mort qui isole septembre....du coup je cherche à comprendre .
Je pense qui va surement ce passer un truc ce mois là mais comment voir les choses ?
Merci kan même
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Ven 29 Aoû 2014, 14:08

par adsodemelk » Dim 31 Aoû 2014, 11:54

fitz a écrit:Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.
Je crois que je me suis mal exprimer,en fait sur le même tirage j'ai sortie la sagesse qui symbolise septembre et la mort qui isole septembre....du coup je cherche à comprendre .
Je pense qui va surement ce passer un truc ce mois là mais comment voir les choses ?
Merci kan même


Dans ce cas, la mort annonce un changement profond qui démarrera en Septembre pour aboutir plus tard.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par fitz » Dim 31 Aoû 2014, 13:32

merci pour ton aide , t'as façon d’interpréter le tirage me parle mieux.
merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Ven 29 Aoû 2014, 14:08


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités