gitane - chiromancie

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Lily » Mer 27 Aoû 2014, 01:03

Bonjour

J'ai parcouru le forum et je n'ai trouvé qu'un vieux sujet vaguement relatif et sans réponse donc je relance le sujet avec ma petite histoire à moi.

Cet été, alors que j'étais en vacances en Espagne, dans une ville un peu paumée et peu touristique, je me suis fait aborder par une gitane, qui m'a lu les lignes de la main. Ce qu'elle a dit sur ma personnalité m'a paru assez plausible, mais je ne sais pas quoi penser de ses "prédictions".
Du coup je me demande... y a t il des personnes qui ont eu des expériences semblables? Savez vous si les gitanes ont vraiment un don?
Membre curieux(se)
 
Messages: 63
Inscription: Ven 15 Aoû 2008, 20:18

par malherbe20 » Mer 27 Aoû 2014, 07:57

Bonjour lily,
J'ai eu la même expérience que toi, et je ne sais pas trop quoi penser non plus car il y a du vrai et du moins vrai. Par exemple, elle ma dit que dans 40 jours à partir du moment où je l'ai rencontré il se passerait quelque chose de positif, et bien évidemment j'ai regardé quel jour cela tomberait et il ne s'est rien passé ce jour là. Mais après elle ma demandé de faire 3 vœux dans ma tête et elle a reprit chacun de ces derniers en me disant si cela se réalisera, et à aucun moment elle était hors sujet par rapport à mes vœux. De même, elle m'a donner plusieurs lettre de prénom qui me trahiront dans la vie. Parmi ces lettres il y avait un B et effectivement cela c'est révélé vrai.
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Ven 23 Mai 2014, 09:27

par candy » Mer 27 Aoû 2014, 23:35

Lily , les gitanes comme n'importe qui ont des capacités ....son support (ta main) n'est qu'un ''support'' justement mais comme tous les autres pas plus pas moins efficace...
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Lily » Mar 02 Sep 2014, 20:08

Merci de vos réponses.
Celle que j'ai vue m'a dit qu'il y avait deux hommes qui s'intéressent à moi, l'un d'eux est brun (enfin elle a dit "moreno" donc ça peut être brun ou mate) et que c'est celui là qui me convient car l'autre n'est pas sincèrement amoureux.
du coup ça me paraissait très précis or je pensais que la chiromancie était plus "générale"
Membre curieux(se)
 
Messages: 63
Inscription: Ven 15 Aoû 2008, 20:18


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron