Relooking extrême obésité sur W9

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Jeu 21 Aoû 2014, 12:48

Regardez-vous cette émission ?
Personnellement, j'en suis plus que fan... J'adore !! Ca me donne envie de me recycler et de devenir la Chris Powell Française ! :lol:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par adsodemelk » Jeu 21 Aoû 2014, 20:13

Je ne connais pas. Faut dire que la télévision et moi ça fait deux, voire trois :lol:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par ingrid007 » Jeu 21 Aoû 2014, 20:19

Je l'ai déjà vu une fois, c'est spectaculaire ce qu''ils arrivent à faire....par contre, j'aimerai voir ce que deviennent les candidats 2 ou 3 ans plus tard....
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par Flowerssss » Jeu 21 Aoû 2014, 21:15

moi non plus, je ne regarde pas cette émission......
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kays. » Jeu 21 Aoû 2014, 22:59

connais pas, je n'écoute pas bcp la télévision!
Kays.
 

par candy » Ven 22 Aoû 2014, 09:41

Ça passe quand ? Je ne connais pas.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3669
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Kinthia » Ven 22 Aoû 2014, 11:13

ingrid007 a écrit:Je l'ai déjà vu une fois, c'est spectaculaire ce qu''ils arrivent à faire....par contre, j'aimerai voir ce que deviennent les candidats 2 ou 3 ans plus tard....


Moi aussi ! Y en a une qui réapparaît de temps en temps. Il est vrai que le changement doit se poursuivre. Ca ne doit pas être évident à gérer au quotidien. Les vieux démons peuvent si facilement nous titiller ! :balance:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Ven 22 Aoû 2014, 11:14

candy a écrit:Ça passe quand ? Je ne connais pas.

Tu as peut-être en replay. Il y a eu il y a quelques jours mais je ne me souviens plus du jour précis. Ca passe à 20h45 sur W9, je crois que c'était un mardi ou un mercredi...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Ven 22 Aoû 2014, 11:16

La Befana a écrit:bonjour,

je connais cette émission
bien entendu il y a un suivi médical, des opérations de chirurgie également
et les candidats ne sont pas laissés seuls

par contre pourquoi ne se font ils pas poser un anneau gastrique ? je n en ai pas entendu parlé dans l émission

que deviennent ils 2 à 3 ans après
j espère qu ils parviennent à maintenir leur nouvelle hygiène de vie


Coucou,

Pour l'anneau gastrique, ils ne le font pas ni l'ablation d'une partie de l'estomac. Ils privilégient les alternatives "naturelles" où c'est la personne elle-même qui initie le changement. Je pense que pour l'anneau gastrique ça n'est pas suffisant. La personne tient un moment puis recraque après si elle ne modifie pas durablement son hygiène de vie. C'est un combat quotidien. Je pense que tout est dans la tête également. Il ne faut pas penser au mot "régime", sinon on a l'impression d'être au régime tous les jours et les grignotages sont alors plus faciles. Il faut se dire qu'on abandonne une hygiène de vie malsaine pour une plus saine !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités