Economiser de l'argent

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Jeu 21 Aoû 2014, 12:41

Comment vous y prenez-vous ?

Consultez-vous des sites ? Vous fiez-vous aux publicités reçues à domicile pour les offres 100% remboursées, 2+1 gratuits ... ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ouounai » Jeu 21 Aoû 2014, 12:56

Il faut y aller avec le but de prendre que le nécessaire dont il vous faut. Faire sa liste, regarder les promos ( faire la comparaison du prix annoncé avec celui de base ). Ne pas hésiter à faire 3 magasins si il le faut.
L'expérience de la vie, s'accroit grâce aux situations les plus délicates.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1161
Inscription: Mar 05 Aoû 2014, 11:17

par Kinthia » Jeu 21 Aoû 2014, 14:00

Je voulais le faire à un moment Ouounai, puis j'ai été découragée ... :( Faire 2 magasins c'est déjà la torture un samedi !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kays. » Jeu 21 Aoû 2014, 15:06

Je trouve ça très difficile d'économiser...:(
Kays.
 

par ingrid007 » Jeu 21 Aoû 2014, 20:15

Moi, je n'y arrive pas.....et je m'en fou un peu....j'ai du mal à comprendre les personnes qui découpent tous les bons d'achat, qui relisent 10 fois leur ticket à la caisse etc...ce n'est pas mon truc; je pense que je ne serais jamais riche, sauf si je gagne au loto :))
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par théodore » Jeu 21 Aoû 2014, 20:56

bah, pour ma part, depuis que le drive existe (soit un peu plus d'un an dans mon coin), j'arrive à avoir un budget courses plus raisonnable. Je commande le mardi et vais chercher mes courses 2 heures plus tard. j'ai mes 15% de réduc supplémentaires qui me permettent de déduire entre 15 et 20 € sur mon prochain caddie. Sinon, je regarde pas mal les ventes privées sur le net. J'ai pu faire les courses pour la rentrée scolaire pour ma petite qui rentre au CP : environ 60€ dépensés pour cela (un cartable de bonne qualité à 30€, ça tient du miracle !!!!). Ca permet d'avoir des affaires sympas pour nettement moins cher que dans les boutiques.
Et ma grande récupère ses affaires de l'année dernière car elle n'a rien abîmé (ouf...) ! Reste juste les chaussures à changer tous les 3 mois environ (entre l'usure et les pieds qui grandissent).
Pour moi, j'achète rarement des trucs ! j'ai juste refait ma garde robe (au bout de 7 ans, jeans et te-shirt commençaient sérieusement à dépérir)... pareil : vente privées sur le net pour avoir des jeans de bonne qualité (et de marque) à 39 € pièce.
Disons que ce ne sont pas réellement des économies, mais de l'argent dépensé moins bêtement peut être... en même temps j'ai pas un budget dispendieux, et heureusement que mes parents m'aident à payer les factures d'électricité !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Flowerssss » Jeu 21 Aoû 2014, 21:10

Moi aussi je fais très attention, j'achète souvent en promo les produits qui ne s'abiment pas, j'achète sur internet à des prix interessants....
Je me fais plaisir à m'acheter des produits de marque mais très souvent soldés :wink:
J'ai fait la fin des soldes à M**gan, j'ai acheté des fringues top à des prix basics pour de la marque

Je ne fais pas ça dans le but d'être riche, mais afin de pouvoir m'offrir plus de choses :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Ouounai » Jeu 21 Aoû 2014, 22:47

Moi je fais comme théodore, je vais au drive( tranquille :mrgreen: :mrgreen: ). Pour ce qu'il manque ou pour les bonnes promo je vais dans le magasin avec ma liste.
L'expérience de la vie, s'accroit grâce aux situations les plus délicates.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1161
Inscription: Mar 05 Aoû 2014, 11:17

par Kinthia » Ven 22 Aoû 2014, 11:20

Je ne savais pas qu'il y avait des promo au Drive ! En plus, c'est mieux sur différents points : gain de temps, et surtout on n'est pas tenté d'aller dans d'autres rayons comme les gâteaux et bonbons :slurp:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Ven 22 Aoû 2014, 17:09

J'aime bien le drive aussi :D
de temps en temps je pratique !!!!!

oui tu as des promos surtout si tu en as un qui commence par un L et qui est bleu et orange ;)
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kinthia » Lun 25 Aoû 2014, 16:29

:idea: Je vois bien de quelle marque tu parles flo ;) Merci pour le tuyau !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités