Etes-vous sensible à l'art ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Jeu 21 Aoû 2014, 12:38

La photographie, la sculpture, la peinture ... Qu'est-ce qui fait vibrer votre corde artistique ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kays. » Jeu 21 Aoû 2014, 19:02

La musique! J'en écoute plusieurs heures par jour depuis mon enfance. J'ai joué de la guitare aussi pendant une certaine période de temps mais j'ai arrêté, perdu l'intérêt. Mais j'écoute toujours énormément de musique !
Kays.
 

par adsodemelk » Jeu 21 Aoû 2014, 20:02

Photographie que je pratique en béotien. Je suis sensible à la peinture et moins à la sculpture et pour ma femme c'est le contraire :mrgreen:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par théodore » Jeu 21 Aoû 2014, 21:07

j'adore l'art, mais plutôt le classique. J'ai peu d'entrain pour le contemporain.
Mes idoles en peinture : les peintres vénitiens de la renaissance : Titien, véronèse, bordone, lotto. Carriera, Canaletto pour le plus récent. Dans les français, j'aime les clair-obscur de Georges de la Tour ; Corot, certains impressionnistes comme Renoir ou Van Gogh.
Au niveau histoire, j'aime la longue période entre la renaissance et le 1er empire (avec un faible henri 2 / henri 4 / louis 14 et Napoléon)... je ne vis pas à la bonne époque, j'crois !
Au niveau musique, c'est assez hétéroclite : musique classique (de préférence Tchaïkovski, Beethoven, Mozart, Saint Saenz et plein d'autres d'ailleurs !!!), pop... par contre, j'aime pas les musiques électroniques.
J'aime bien le théâtre : art sans filet ! mais j'ai malheureusement peu l'occasion d'y aller. Pendant un an, je me suis éclatée à diriger des enfants de grande section de maternelle sur les planches.
voili voilou pour moi.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par candy » Ven 22 Aoû 2014, 09:45

L'art..... C est tellement subjectif...
Personnellement je suis séduire par l'art de la nature... Je suis sûrement hors sujet hihi :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3669
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Kinthia » Ven 22 Aoû 2014, 11:12

C'est tout de même un art Candy ! :D
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Ven 22 Aoû 2014, 17:43

la musique,la peinture,la sculpture,la photo,le ciné.....
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron