Médecin et nombre 360

Décryptons vos expériences.

par FreDS » Mer 20 Aoû 2014, 17:05

Bonjour à tous!

J ai eu il y a 3 nuit un rêve un peu bizarre.

J ai réver que je me rendais au médecin avec ma mere. On rentre dans une espece de maison, je ne vois que le couloir et je rentre dans un cabinet à gauche, ma mère en face du cabinet ou je vais. Un médecin apparait et commence à me parler, sur un ton bizarre. On dirait qu il etait pas du tt sérieux et qu'il prenait tt a la légere, presque il se moquer de moi. Il regarde des taux d'analyses et me dis du charabia que j ai un problele, du moins il laisse sous entendre mais presque en riant. Pendant que il me parle je vois sur un ecran de radio le nombre 360, écrit en vert sur fond noir.

Alors qu il me parle de mon cas, je lui dis de ne rien a dire à ma mère pour pas qu elle s'inquiéte. Mais la...il s'empresse de lui dire et bien sur elle s'inquiéte. Le ton monte un peu mais le medecin a tjrs aussi l'air nargueur.

Voilá...bizarre!!! lol

Si ça vous parle, je vs en remerci.
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mer 16 Mar 2011, 00:47

par adsodemelk » Ven 22 Aoû 2014, 12:34

Le médecin représente la peur et l'inquiétude qui vous empêche d'avancer. Agissez et il s'en ira
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par candy » Ven 22 Aoû 2014, 12:37

As tu l'impression que les gens autour de toite prennent au sérieux ?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par FreDS » Sam 23 Aoû 2014, 00:32

je me pose beaucoup de barrières parfois, le peur du risque, de me louper.

Para rapport à l opinion des autres, je pense qu on me prend au sérieux. Mais c est mon point de vu, peut etre pas assez objectif.
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mer 16 Mar 2011, 00:47


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron