VIE PRIVée

Vous avez des idées pour améliorer le site ? Ou tout simplement des remarques à faire sur le forum?

par douceurbleue » Dim 17 Aoû 2014, 15:45

Bonjour

est-il possible de rendre nos échanges, nos messages du forum en mode inaccessible aux non inscrits ?
En effet si je tape mon prénom et ma date de naissance sur google je tombe sur ce forum (deande de tirage).
Voilà ma demande : est-il possible de passer au moins la partie des bénévoles qui répondent en privé ?
Merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 64
Inscription: Lun 04 Aoû 2014, 08:50

par adsodemelk » Dim 17 Aoû 2014, 18:03

Il est toujours conseillé de donner prénom et date de naissance en MP vers le bénévole comme toute information sensible.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Kays. » Dim 17 Aoû 2014, 18:05

adsodemelk a écrit:Il est toujours conseillé de donner prénom et date de naissance en MP vers le bénévole comme toute information sensible.


Exact, c'est ce que je fais aussi.
Kays.
 

par Kinthia » Lun 18 Aoû 2014, 16:27

Bonjour,

Laisser toute la partie du forum public est un choix que nous avons fait.
Nous avons averti sur la charte je crois où dans la rubrique que différents moteurs pouvaient référencer les pages de ce forum.

Si vous pouvez éditer, faites-le. Sinon, envoyez moi un lien avec tous les sujets que je dois éditer.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités