Votre ressenti sur cette photo ?

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Jasmin » Dim 10 Aoû 2014, 22:05

Bonjour/Bonsoir,

Une nuit, ma fille de 16 ans a aperçu quelque chose, une ombre sur le mur de sa chambre.
Quand elle m'a appelé et que je suis arrivée dans sa chambre, l'ombre avait quasiment disparue.
Elle a néanmoins pris cette photo.
Je précise juste que ce n'est l'ombre d'aucun objet de sa chambre, c'est la première fois qu'une telle ombre apparaît. D'ailleurs, elle était légèrement en mouvement.

Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ?

Merci

Image
Jasmin
 

par candy » Lun 11 Aoû 2014, 13:06

Bonjour,

quelque chose qui serait passé devant sa fenêtre ? Comment était la nuit ?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3669
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Jasmin » Lun 11 Aoû 2014, 16:31

Bonjour,

Merci d'avoir répondu.
Les volets étaient complètement fermés. Rien venant de l'extérieur ne pouvait apparaître.
Ma fille s'est réveillée vers 2 h du matin, a allumé la lumière et a vu cette ombre.
Jasmin
 

par candy » Lun 11 Aoû 2014, 16:41

Et qu'a ressenti ta fille? Je veux dire, avait elle peur, etait elle sereine etc...
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3669
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Jasmin » Lun 11 Aoû 2014, 16:45

Ma fille a paniqué, elle a eu peur et, après avoir pris la photo, elle m'a appelé mais quand je suis arrivée, l'ombre disparaissait.
Ce n'est pas le seul "phénomène" que nous rencontrons dans notre maison. Régulièrement, nous sentons des odeurs, entendons des bruits suspects etc..
Jasmin
 

par Ouounai » Lun 11 Aoû 2014, 18:13

Çà fait froid dans le dos. La maison est récente ?
L'expérience de la vie, s'accroit grâce aux situations les plus délicates.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1161
Inscription: Mar 05 Aoû 2014, 11:17

par Jasmin » Lun 11 Aoû 2014, 19:32

Oui c'est sûr.. Non, la maison doit avoir environ un bon siècle derrière elle.
Jasmin
 

par adsodemelk » Lun 11 Aoû 2014, 19:39

Jasmin a écrit:Oui c'est sûr.. Non, la maison doit avoir environ un bon siècle derrière elle.


Permets-tu que je tire la photo sur papier pour tester avec le pendule ?
Bien à toi
Adso
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Jasmin » Lun 11 Aoû 2014, 20:14

Oui, bien sûr adsodemelk, pas de soucis !
Jasmin
 

par Kinthia » Mar 12 Aoû 2014, 22:11

Si vous ne sentez pas à l'aise là-bas, je vous invite à mettre des chants sacrés régulièrement, brûler des bougies blanches et de l'encens d'Oliban. Si ça fait partie de vos croyances, vous pouvez aussi prier.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Jasmin » Mer 13 Aoû 2014, 11:11

Merci pour vos conseils.
Les bougies, l'encens et les prières sont des choses que nous faisons régulièrement.
C'est surtout ma fille qui en souffre (maux de tête, malaises, ventre qui gonfle sans raisons)..
Nous ne savons plus quoi faire, bien que nous ayons déjà fait un nettoyage de la maison.
Surtout que ce sont des choses à qui on peut en parler à personne, à part sur ce forum..
Jasmin
 

par Kinthia » Mer 13 Aoû 2014, 11:24

Jasmin, votre fille a quel âge ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Jasmin » Mer 13 Aoû 2014, 11:26

Elle a actuellement 16 ans.
Parfois, elle entend quelqu'un l'appeler, elle pense alors que c'est moi ou mon mari mais non ce n'est pas le cas..
J'aimerais savoir si vous arriviez à ressentir quelque chose chez elle...?
Jasmin
 

par Kinthia » Mer 13 Aoû 2014, 11:42

Ca serait intéressant de savoir sur quel terrain vous êtes actuellement, l'histoire de cette maison etc.
Si Esprit il y a, il est fort probable qu'il ait "choisi" votre fille pour essayer de communiquer.

16 ans, je trouve ça jeune pour tenter un contact spirite... :idea: Il faudrait alors sans doute faire appel à un prêtre exorciste (non pas pour votre fille) pour qu'il puisse "dégager" votre maison.

Les phénomènes se produisent à une heure donnée ? Uniquement en présence de votre fille ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Jasmin » Mer 13 Aoû 2014, 12:04

Oui c'est sûr, étant donné que le maison est assez ancienne..
Nous avons déjà fais appel à un prêtre pour la maison...
Une amélioration s'est produite, mais tut est redevenu comme avant par la suite..
Les phénomènes se produisent le plus souvent en présence de ma fille, la nuit il lui arrive de voir des ombre bouger dans sa chambre..
Jasmin
 

par Kinthia » Mer 13 Aoû 2014, 12:08

Essayez de vous renseigner sur l'histoire de cette maison.
Si vous conservez des produits vieux ou qui ne vous appartiennent pas, débarrassez-vous en.

Les manifestations sont donc à destination unique de votre fille.

Documentez vous sur le sujet : "ces maisons qui tuent" je crois déjà est un bon outil.

Je pense qu'il faudrait faire appel à un médium passeur d'âme.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Jasmin » Mer 13 Aoû 2014, 16:42

Nous ne connaissons pas l'histoire de la maison..
Mais le "problème" c'est ma fille ; c'est elle qui les attire, car on a beau faire appel à des passeurs d'âmes à plusieurs reprises, le soucis revient sans cesse..
D'ailleurs, quand nous étions en vacances, ma fille avait le même souci ; elle était épuisée et plusieurs de ses objets disparaissaient dans la chambre d'hôtel et elle les retrouvait par la suite dans un autre endroit.
Il lui est impossible d'entrer dans les cimetières ainsi que les Eglises.. Elle se sent mal, et pleure..

Par ailleurs, nous n'avons aucun objet qui pourrait poser problème.. Nous n'avons pas de cheminées telluriques ni rien de cela.

D'ailleurs, je voulais vous faire partager une autre photo, prise dans le cimetière de Montmartre, où ma fille n'a pu entrer. Moi et ma fille voyons plusieurs entités..
Je voulais savoir si vous voyez comme nous...?

Voici le lien de la photo :
http://nsa34.casimages.com/img/2014/08/13/140813060420452569.jpg
Jasmin
 

par adsodemelk » Mer 13 Aoû 2014, 17:53

Alors, voici quelques éléments donnés voire confirmés - après lecture des autres post - par le pendule et je remercie encore mes guides pour leur aide. Cette ombre est bien une entité parmi d'autres certainement supérieur à 3. Elles ne sont pas dangereuses mais ont pour cible votre fille dont la santé n'est pas en danger.
Ces entités sont liées à la maison, elles ne suivent pas votre fille dans d'autres lieux, et ne sont pas liées au terrain où est bâtie la maison c'est à dire au sol comme par exemple ancien cimetière.

Kinthia vous a donné de bonne piste.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Jasmin » Mer 13 Aoû 2014, 18:19

Je vous remercie énormément pour votre aide et votre réponse.
Comment faire pour qu'elles s'en aillent ? Que veulent-elles ? Car elles pompent l'énergie de ma fille qui est épuisée à cause de cela..
Nous allumons tous les jours des bougies, de l'encens, faisons des prières..
Le problème c'est que nous avons déjà fait venir un prêtre, un passeur d'âmes (qui a fait disparaître les entités) sauf que d'autres sont revenues..
La maison que l'on occupe est en location.. la solution serait-elle de partir ?

Merci encore tout le monde pour votre aide et vos réponses ! :)

(et merci aux guides bien sûr !)
Jasmin
 

par Ouounai » Mer 13 Aoû 2014, 18:33

Il faut voir si ça se passe que dans la maison, si c'est le cas, il faut pas y rester. J'ai déjà eu un cas similaire. Si tu veux en parler, pas de problème.
L'expérience de la vie, s'accroit grâce aux situations les plus délicates.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1161
Inscription: Mar 05 Aoû 2014, 11:17

par Jasmin » Mer 13 Aoû 2014, 21:28

Bonsoir ,
Je te remercie de ton aide, ma fille le vit au quotidien.. le plus difficile c'est le lycée , elle n'en parle pas à ses camarades de classe.. Elle garde le secret de toutes ces apparitions.
A cause de tout cela elle a rencontré et rencontre encore des difficultés..
Partir de la maison.. pas évident, on va dire..
Heureusement qu'il y a ce forum pour parler de choses-là, où on peut discuter avec des personnes qui vivent des choses similaires.
Jasmin
 

par adsodemelk » Ven 15 Aoû 2014, 13:36

Avez-vous une photo de la maison ? et accepteriez-vous soit de la mettre sur ce post soit l'envoyer par mp ?
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Jasmin » Ven 15 Aoû 2014, 16:31

Je vous ai envoyé la photo par message privé. Merci !
Jasmin
 

par adsodemelk » Ven 15 Aoû 2014, 17:29

J'ai procédé ainsi : J'ai imprimé la photo et laissé le pendule dessus afin qu'il s'en imprègne. J'ai ensuite posé les questions suivantes :
1/ La maison est-elle dangereuse ? La réponse est non.
2/ Le terrain est-il dangereux ? La réponse est non.
3/ La maison est-elle hantée ? La réponse est non.
4/ Un nettoyage de la maison est-il utile ? La réponse est non.
5/ Est-ce votre fille qui attire les entités ? La réponse est oui.

Un déménagement ne servirait donc à rien. Je pense que des personnes autres que prêtres peuvent traiter le cas de votre fille et je sais qu'il en existe dans votre belle région :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Jasmin » Ven 15 Aoû 2014, 18:04

Merci énormément !
On en sait un peu plus, au moins c'est clair, net et précis.
Sauriez-vous quel type de personne serait susceptible d'aider ma fille ?
Jasmin
 

par adsodemelk » Ven 15 Aoû 2014, 19:42

Jasmin a écrit:Merci énormément !
On en sait un peu plus, au moins c'est clair, net et précis.
Sauriez-vous quel type de personne serait susceptible d'aider ma fille ?


Laissez-moi chercher :wink: :D
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Kinthia » Sam 16 Aoû 2014, 13:35

Jasmin a écrit:Bonsoir ,
Je te remercie de ton aide, ma fille le vit au quotidien.. le plus difficile c'est le lycée , elle n'en parle pas à ses camarades de classe.. Elle garde le secret de toutes ces apparitions.
A cause de tout cela elle a rencontré et rencontre encore des difficultés..
Partir de la maison.. pas évident, on va dire..
Heureusement qu'il y a ce forum pour parler de choses-là, où on peut discuter avec des personnes qui vivent des choses similaires.


Effectivement, dur d'en parler à des personnes non ouvertes ou non intéressées à ce domaine. Tant pis, peut-être qu'un jour certaines y seront plus "sensibles". Heureusement, il existe des personnes toujours intéressées par ce vaste domaine.

A vous de prendre la décision éclairée avec votre fille si elle souhaite continuer dans la voie (à attirer les Esprits) ou si elle en a trop peur.

Elle peut toujours se protéger et demander à ce que tout cesse.

Je vous invite sérieusement à vous tourner vers les ouvrages d'Allan Kardec qui saura vous aiguiller pour prendre votre décision de façon pleine et éclairée.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Jasmin » Sam 16 Aoû 2014, 14:47

adsodemelk a écrit:
Jasmin a écrit:Merci énormément !
On en sait un peu plus, au moins c'est clair, net et précis.
Sauriez-vous quel type de personne serait susceptible d'aider ma fille ?


Laissez-moi chercher :wink: :D


D'accord :) Merci !
Kinthia a écrit:
Effectivement, dur d'en parler à des personnes non ouvertes ou non intéressées à ce domaine. Tant pis, peut-être qu'un jour certaines y seront plus "sensibles". Heureusement, il existe des personnes toujours intéressées par ce vaste domaine.

A vous de prendre la décision éclairée avec votre fille si elle souhaite continuer dans la voie (à attirer les Esprits) ou si elle en a trop peur.

Elle peut toujours se protéger et demander à ce que tout cesse.

Je vous invite sérieusement à vous tourner vers les ouvrages d'Allan Kardec qui saura vous aiguiller pour prendre votre décision de façon pleine et éclairée.


Oui tout à fait.
Eh bien, il faut voir, il faut quelqu'un pour la guider car nous sommes un peu perdus..
Apparemment, des personnes ont refusé ce don et l'ont regretté..
D'accord, merci du conseil, j'en ai avais déjà entendu parler auparavant ! :)
Jasmin
 

par Kinthia » Lun 18 Aoû 2014, 16:25

Renseignez-vous bien alors avant de faire quoi que ce soit.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Lemamy » Mar 12 Mai 2015, 13:21

Bonjour
si ce chose n'a pas fait du mal à votre fille ce que il n'est peut être pas là pour faire du mal.
C'est une sorte de cohabitation et que votre fille est ouvert d'esprit et c'est pour cela que elle a réussi à les voir...
Souvent les enfants jusqu'à l'âge 7 ans voient pleins de choses invisibles car ils ont une âme encore pure.
Lemamy
 

par Jasmin » Jeu 25 Juin 2015, 13:07

Bonjour,
je te remercie de ta réponse je suis pas souvent sur le forum actuellement je l'ai un peu déserté donc je viens juste de voir le message.
Ma fille a 17 ans mais peut tout de même percevoir des choses. La situation n'a pas changé mais nous voyons régulièrement quelqu'un qui lui fait du magnétisme et lui applique une protection.
Jasmin
 

par fleurame » Sam 01 Aoû 2015, 21:17

Jasmin,
Je vous félicite pour les démarches entreprisent. Je souhaite que votre fille soit en pleine harmonie et qu'elle retrouve l'harmonie sans perdre sa sensibilité au monde subtil.
Bonne soirée!
Fleurame
fleurame
 

par Jasmin » Mer 12 Aoû 2015, 15:04

Merci beaucoup.
Nous l'espérons aussi, nous en avons bavé et ce n'est pas toujours évident.
J'espère que, dans la futur, les gens se trouvant dans notre cas pourront trouver du soutien ;
La plupart du temps nous sommes livrés à nous même et ces maux peuvent être pris comme des troubles psychologiques...
Nous ne pouvons en parler à personne, même avec des preuves, alors que pourtant je suis certaine que nous sommes beaucoup à rencontrer ces apparitions.
D'autant plus que, le plus souvent, lorsque nous trouvons de l'aide, elle n'est pas gratuite.
Sans argent, qui peut aider de façon charitable ?
En sachant que le sel, la sauge et l'eau bénite ne suffisent pas non plus...
Jasmin
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron