De telles initiatives existent-elle en France?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kays. » Sam 02 Aoû 2014, 19:58

Quel est le regard des français au sujet de la maladie mentale?
-http://fr-ca.camimh.ca/mental-illness-awareness-week-english/campagne-de-la-maladie-mentale-a-visage-decouvert/ssmm-2013-nouveaux-visages-nouvelles-histoires/

Je vous conseille de jeter un coup d'oeil aux nominés des années précédentes, ils ont des parcours très intéressants (il suffit de cliquer sur l'onglet "Campagne de la maladie mentale" et ensuite les archives sont présentes.
Kays.
 

par Kays. » Lun 04 Aoû 2014, 21:23

Wow, ce post n'intéresse personne? C'est un sujet pourtant très d'actualité. J'aimerais vous entendre/lire sur cette question.
Kays.
 

par Kinthia » Mar 05 Aoû 2014, 12:47

Ce sont les vacances Kays, c'est normal ;)

Je crois que le thème a déjà été abordé d'ailleurs...
En France, on ne parle pas trop des maladies mentales en général, c'est assez tabou. Les "stars" commencent doucement à en parler, mais c'est encore rare.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kays. » Mar 05 Aoû 2014, 13:27

-http://journalmetro.com/culture/525628/glenn-close-ne-veut-pas-que-la-maladie-mentale-soit-un-tabou/
Kays.
 

par Ouounai » Mar 05 Aoû 2014, 14:16

Bonjour kays,

La maladie mentale est un sujet très délicat. Néanmoins les personnes censées ne seront pas indifférents face à la maladie. Pour les autres, ça sera sujet de moquerie. On vit dans un monde partagé.

Bonne journée.
L'expérience de la vie, s'accroit grâce aux situations les plus délicates.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1161
Inscription: Mar 05 Aoû 2014, 11:17


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités