Préssentiments ?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par sakura25 » Mar 29 Juil 2014, 17:47

Bonsoir,est ce possible d'avoir des préssentiments ? CEla vient -il de l'inconscient ou est ce un don ?
Sage
 
Messages: 216
Inscription: Jeu 20 Fév 2014, 21:38
Localisation: Yonne

par candy » Mar 29 Juil 2014, 20:48

Bonsoir,
oui je pense qu'on peut avoir des pressentiments bien sur. Un don? Non je ne pense pas que ce soit un don. Plutôt une sensibilité qui permet a une capacité de s' exprimer. Une ouverture d'esprit ?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3669
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Kinthia » Mer 30 Juil 2014, 10:02

Tout à fait d'accord avec Candy.
Je n'aime pas le terme "don" qui a une connotation religieuse. On a tous des facultés à divers degrés.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par adsodemelk » Jeu 31 Juil 2014, 20:51

Il n'y a pas de notion de don, mais d'aptitudes plus développées que chez d'autres personnes. Après, il y a des aptitudes peu communes qui nous tombent dessus sans prévenir... :mrgreen:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Kays. » Sam 02 Aoû 2014, 23:05

Kinthia a écrit:Tout à fait d'accord avec Candy.
Je n'aime pas le terme "don" qui a une connotation religieuse. On a tous des facultés à divers degrés.

quelque chose que je dis souvent! pressentiment, nous en avons tous car nous avons tous une capacité d'intuition, je crois que c'est d'ailleurs dit en psychologie!
Kays.
 


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron