Mourir de chagrin

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Lun 28 Juil 2014, 15:53

-https://fr.news.yahoo.com/p%C3%A8re-dune-victime-crash-vol-mh17-ukraine-meurt-145636145.html

C'est triste ...

Vous avez d'autres exemples ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Ven 22 Aoû 2014, 17:17

Zut la page est introuvable.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kays. » Sam 23 Aoû 2014, 12:23

Même chose ici, je ne trouve pas la page.

J'ai déjà cru que j'allais mourir de chagrin mais je me suis toujours remise des grandes épreuves de ma vie.
Kays.
 

par candy » Sam 23 Aoû 2014, 15:29

Parfois la douleur morale peut etre si forte qu on a le sentiment de manquer d'air et que le sol s' ouvre sous nos pieds... helas ca serait trop simple.
Faut gerer serrer les dents regarder partout cherchant a quoi s' accrocher pour ne pas perdre pied...
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Kinthia » Lun 25 Aoû 2014, 16:25

Crotte flûte !
C'était un homme qui est mort de chagrin en apprenant (de mémoire) que sa fille unique était décédée dans un des crash d'avion... :(
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Mar 26 Aoû 2014, 10:20

c'est le syndrome du coeur brisé?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par candy » Mer 27 Aoû 2014, 08:49

Tu as raison la befana. La vie n'est pas simple même si parfois elle est très belle.
Nous sommes des culbutos , on tombe on se relève on retombe on se relève...
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par adsodemelk » Mer 27 Aoû 2014, 09:33

candy a écrit:Tu as raison la befana. La vie n'est pas simple même si parfois elle est très belle.
Nous sommes des culbutos , on tombe on se relève on retombe on se relève...



Si si la vie est simple, mais nous laissons notre mental, notre égo prendre le dessus. On ressasse le passé alors qu'on ne plus rien y faire, on se projette dans le futur qui n'existe pas encore et donc on vit même pas le présent.
Je suis entrain de travailler là-dessus et Dieu que cela fait du bien...

Magnifique livre de Eckhart Tolle : Le pouvoir du moment présent.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par candy » Mer 27 Aoû 2014, 23:09

Le pire Adso c'est que tes paroles sont similaires a celle que je dis aux gens que je magnetise...
Faudrait pouvoir appliquer pour soi ce qu'on voit pour les autres...

Ceci dit je sais pourquoi on se réfugie dans un passé aux bons souvenirs des moments heureux ou se projeter dans un futur plus hypothétiquement heureux. Car parfois vivre l'instant présent qui est peut être un moment , une période douloureuse, ben c'est pas évident de rester sur l'instant présent...
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par adsodemelk » Jeu 28 Aoû 2014, 08:21

candy a écrit:Le pire Adso c'est que tes paroles sont similaires a celle que je dis aux gens que je magnetise...
Faudrait pouvoir appliquer pour soi ce qu'on voit pour les autres...

Ceci dit je sais pourquoi on se réfugie dans un passé aux bons souvenirs des moments heureux ou se projeter dans un futur plus hypothétiquement heureux. Car parfois vivre l'instant présent qui est peut être un moment , une période douloureuse, ben c'est pas évident de rester sur l'instant présent...


Tu as raison. J'ai fait l'exercice de prendre du recul en me regardant et j'ai remarqué que si mon instant présent (à la minute près) était pas terrible c'est que, pour la majorité des cas, la raison se situait dans le passé ou dans le futur. Etonnant non ?
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par candy » Jeu 28 Aoû 2014, 08:36

''Nous ne sommes que le resultat de nos choix'' Meeryl Streep dans le film sur la route de madison.

Ça raisonne si vrai .
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités